vendredi 8 octobre 2010

110

110????
Le nombre de jours de menus parus à ce jour!!!!!!
Vous ne pouvez pas dire que vous n'avez pas l'embarras du choix????

5 commentaires:

  1. oui ,Gilda!

    je croyais que tu nous rappelais une vitesse règlementée!

    RépondreSupprimer
  2. De mon côté je croyais que c'était sa taille de soutien "Georges"...

    RépondreSupprimer
  3. haha, tu ne peux pas savoir combien je l'entends cette blague Chris, mon copain s'appelle Georges! Et il aime bien les jeux de mots facile...

    Et plus dans les 110 messages de menu, il y a ceux des membres dans les commentaires... Ça en fait du choix!

    RépondreSupprimer
  4. ROOOOOOOOOOOOOOO Chris!! en plus,je crois en effet que c ma taille!!!!!!! comme je n'en ai qu'un car je n'en porte jamais! j"oublie d'une fois sur l'autre!!!! me marre là!

    RépondreSupprimer
  5. merci Gilda pour tes super menu
    j'apprend toujours écrire en français :) pas facile

    RépondreSupprimer