lundi 18 octobre 2010

Savoir utiliser le moteur de recherche!

Quelqu'un m'a demandé où on peut trouver la recette du nutella!
VOUS SAVEZ COMMENT ON PEUT TROUVER LA RECETTE DU NUTELLA????
En tapant dans le moteur de recherche : Nutella MM
Heureusement que je ne sais plus qui c'est sinon ce serait le TROU direct!!!!!!!!!!!!!!!!
pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

7 commentaires:

  1. et surtout ne pas "bouffer" tout le pot...

    RépondreSupprimer
  2. Gilda,

    J'espère que tu connais le diction "faute avouée est à moitié pardonnée" car c'est moi qui ne trouvait pas la recette du Nutella. Maintenant c'est fait. Merci

    RépondreSupprimer
  3. du coup je suis allée voir cette recette !! j'ose pas la faire, je risquerais d'en abuser !!

    RépondreSupprimer
  4. Alors il faut commencer par un tout tout petit pot !!!!

    RépondreSupprimer
  5. lol arrêter vous allez me donner envie là !!

    RépondreSupprimer
  6. oui, le problème , c'est en effet de ne pas s'arrêter !
    j' en ai fait une fois
    je ferai demi recette la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  7. Bridget!!! AU TROU!!! pardonnée pardonnée!! pas ici!! ici y a pas de pardon!!!!!!!!!! juste un tout petit pot Christine!! ça me donne l'idée tiens! ça fait longtemps!!!!mmmmmmmmmm sur mon bon pain le matin là!!! oh ouiiiiiiiiiii! tout de suite!!! donc pas chocolat à fondre si je veux le mettre sur mon pain!!restons en GP

    RépondreSupprimer