lundi 18 octobre 2010

Je me marre!!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'ai pas mis une image de quelqu'un qui rigole!!!
FAut dire que je ne sais pas après qui je suis pas contente!!
En fait, c finalement après blogger que j'en ai!!!!!!!!!!!!
Comment se fait il que vous ayez autant de mal à vous inscrire sur ce blog?
A mettre votre photo, a ne pas être en doublon etc.
Je vais demander aux administrateurs et voir avec Léo si on ne pourrait pas écrire une procédure pour tout ça qu'on mettrait dans les archives de la vie du blog!
Alors, j'arrive sur l'ordi ce matin et que vois-je????????
Que la deuxième Delphine c 'est en fait Dafou!!!!!!!!!
Alors là, je peux te dire ma biche que tu vas au TROU!!!!!
Parce que tu me dis que tu es inscrite, je vois que tu t'appelles Dafou!! je cherche Dafou partout et je ne la vois pas!!! je te le dis! et tu me redis que tu es inscrite sans toujours me dire que tu t'appelles Delphine!!!!!!!!!!!! pftttttttttttttttttttttt les filles!! ayez pitié de moi qui lis et relis sans arret cette liste de membres pour essayer de m'y retrouver!!!
D'ailleurs DAfou, sache que tu ne peux pas être inscrite sous un autre nom que ton pseudo!!!
Cette remarque a déjà été le sujet de nommmmmmmmmmbre de messages!!!
Il faut que tu penses à mo ma bichette!!! moi qui fais tout pour mémoriser vos pseudos, pour vous connaître, bien vous situer lorsque vous écrivez ou m'écrivez un mail!!!
Imagine que j'apprenne à te connaître sous Dafou et ensuite tu m'écris sous Delphine!!! l'adresse e mail va automatiquement s'enregistrer sous Delphine! il faut donc que je fasse un manip supplémentaire pour modifier l'adresse email!! et ça arrive encore ça!! IL y en a une parmi vous qui écrit sous l'adresse email de son mari je suppose!!! elle se reconnaitra! en tout cas c un nom de mec! et j'avais pas modifié tout de suite!! alors je ne savais plus qui c'était !!!il y en a plein comme ça!!je ne cite pas de nom mais vous vous reconnaitrez! vous êtes nombreuses à avoir une adresse email différente de votre pseudo!!!
D'ailleurs FRançoise qui est Hélène Fidji, je ne vois même pas qui c'est!c grave et ça m'énerve!!!!!!!!!! C pas facile tout ça n'est ce pas?
Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééééé!!!!!
2 semaines de TROU pour DAfou!!!là! tu l'as bien mérité!!!
Après je vois que Françoise???? qui est inscrite sous je ne sais pas quel nom, est déjà inscrite sous le nom de Hélène Fidji!! heureusement, c'est elle qui me le dit!!!!!!!!!!!!!!
ARrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggllllllllllllllllllllllllll
Et c pas fini!!!
Hier soir pendant que vous dormiez toutes, Sophie en voulant se connecter s'est réinscrite une deuxième fois!!! alors là , ça a été vite!!!!!!!!!!!! elle est allée au trou toute seule sans que je le lui dise!!!!!!!!!!!!!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bon! mais c pas tout ça!
il faut trouver des solutions!
Je passe déjà trop de temps sur le blog sans avoir à perdre beaucoup de temps avec tout ça!!!!
Alors? les pro??? aidez nous à trouver une solution!
IL faut absolument expliquer comment on s'inscrit, comment on se connecte, comment on met sa photo!!!!!!!!!!!
Y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

5 commentaires:

  1. MEA CULPA !!!!!!!
    Mais franchement les procédures de connexion et d'inscription sont farfelues (pour ne pas vexer les susceptibilités des concepteurs...). C'est à n'y rien comprendre. Moi apparemment c'est mon compte Google qui m'a mise dedans... Mais promis, chef, je vais faire très attention !
    Une question qui va t'énerver : le trou, c'est quoi exactement ? Nan, j'rigole...

    RépondreSupprimer
  2. pour moi , une inscription sur un sit ou un blog relève de la "magie"
    je n'y comprends rien !
    quand j' en parle à mes enfants ils me traduisent

    mais autrement... je fais au feeling et au pif!

    RépondreSupprimer
  3. Si Léo! sur ce coup là j'ai besoin de toi!!! comment peut on faire?

    RépondreSupprimer
  4. Et bieeeeen... Étant donné que je n'ai pas inventé la roue, ni Blogger, je ne peux pas faire grand chose! Mais effectivement on pourrait faire un post avec photo sur comment s'inscrire au blog... Et un autre sur comment mettre sa photo sur son profil.

    Je regarderais ça quand j'aurais le temps, pour l'instant je suis pas mal débordé!!

    RépondreSupprimer