samedi 16 octobre 2010

Bienvenue à Christine!!!!!!!!!!


Cette fois c'est la bonne!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi Christine!!!!!!!!!!!!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis tellement contente que tu aies enfin réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc on oublie Haemar et Mar VAl!!!!!!!!
Il nous reste Christiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!
Bon! on te connait toutes !!!
Tu es surement la première avec laquelle il y a eu autant d''échanges avant son inscription!!!!!!!!!
Super pour tout Christine!!!!!!!!!!
Gros bisous à toi! !On attend la photo à côté de ton pseudo maintenant!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

7 commentaires:

  1. Je le laisse encore un peu ce message!! mais j'y comprends rien!! on était 82 aujourd'hui avec l'inscripton de Mar Val!! et maintenant on est 83 et je vois pas de nouvelle!!! c koi ce bordel????

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus j'y comprends rien à mon avis, je n'arriverais jamais à revenir en tant que membre sur ton blog, ok apparemment je suis inscrite "mar val" mais encore et toujours impossible à me connecter !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les filles vous arrêtez de vous prendre la tête???
    BIENVENUE à Delphine, ma pauvre tu dois te demander où tu es tombée??? Y'a des périodes comme ça où ça dijoncte, mais en général ça ne dure pas, alors "patience".....

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Delphine!
    il faut laisser à Gilda le temps de se remettre!

    ça va pas tarder!
    elle fait un set de tennis cybernétique avec Haemal-Val -d'-Haé ( on ne sait pas encore!)

    RépondreSupprimer
  5. MDR !!!!

    Merci !! pas besoin de me presenter c'est clair lol !!

    il y a une nouvelle qui se prénomme delphine c'est ça ?? bienvenue à toi !!

    RépondreSupprimer
  6. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Alors là je suis EXPDR!!!!!!!!! c elle qui fout le bordel!!! et elle dit qu'il y a une nouvelle qui s'appelle Delphine!!!!!!!!!!!!!! J'ai souhaité la bienvenue à Delphine car je cherchais qui était le nouveau membre ...qui était toi en fait!!!!!!!! roooooooooooooooooo et j'ai donc souhaité la bienvenue à Delphine!! une deuxième fois!! la honte quoi!!! j'ai donc supprimé ce message de re bienvenue et je l'ai remplacé par le tien!! heuuuuuuuuuuuu! As tu remarqué que cela fait 3 fois que je te souhaite la bienvenue???????????ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Alors là, si tu ne te plains de l'accueil!!! AU TROU!

    RépondreSupprimer
  7. Je relis le comment et je ne comprenais plus rien..Où ai-je vu le nom de Delphine me disais-je? et oui si Gil nous change le texte en cours de route, comment voulez vous que l'on se retrouve avec toutes ces nénettes...

    RépondreSupprimer