lundi 18 octobre 2010

Bienvenue à Anne!



Bienvenue à toi Anne!!! j'espère que tu es bien une nouvelle parce que, si c encore un doublon avec l'autre Anne, je rends mon tablier!!!!!!!!!!!!!!!!!rooooooooooooooooooo
Au fait, ce serait bien, lorque vous vous inscrivez, que vous mettiez un petit mot de présentation sur votre photo.
Ce serait bien aussi, pour me faciliter la tâche que vous mettiez un avatar! que ce soit votre tronche ou autre! regardez comme celui de Sophie est mignon ! j'adore!
Merci!!!!
Alors bonjour à toi Anne!!
J'espère que tu vas être heureuse ici avec nous!
Visite bien tout le blog et si tu as des questions n'hésite pas à écrire soit ici soit sur mon mail dont l'adresse est donnée dans "présentation du blog" que je te conseille de lire d'ailleurs!
Gros bisous à toi Anne et encore bienvenue!♥

5 commentaires:

  1. bonjour Anne ! bienvenue à toi !

    il faudra que tu adoptes un signe distinctif : nous avons une Anne et moi : Anne11 -

    si ça ne t'ennuie pas ...
    ciao ciao!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c vrai!! !avec 3 Anne ! ça va être difficile!!!!! Souvent je dis Anne alors que c Anne 11 mais ça va plus vite à écrire!!! mais c vrai qu'il peut y avoir confusion avec l'autre Anne!! crois tu la nouvelle Anne que tu peux changer ça? ou bien en mettant déjà un avatar? merciiiiiiiii mille fois!♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anne, tu peux essayer Nane, je crois que c'est libre...Nanou c'est pris.... lol...
    Comment voulez vous que l'on s'y retrouve!!!!!

    RépondreSupprimer