samedi 23 octobre 2010

Bilan du samedi 23 octobre


Prêtes les nénettes????
J'ai failli oublier ce moment le plus important de la semaine!!!
Que vous adorez toutes! je sais!
Vous en rêvez même la nuit tant vous avez hâte de monter sur la Ginette!!! hé hé hé
Moi? demain matin ! comme d'hab! après vous Mesdames!!!! ♥
Bon! et bien voilà le mien!
Je vois que dans l'ensemble vous avez toutes perdues!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanne!!! tu ne manges pas assez!!! je te le dis moi!!! ton corps garde pour ne pas mourir de faim!!!!
BRAVO LILIAN! comment peux tu te plaindre alors que tu as perdu 4 kg!!!! franchement!!!
Quant aux autres courage! c pas la cuiller de nutella MM qui vous fait grossir! c surtout ce que vous avez dans votre tête ou votre état de santé qui perturbent votre amaigrissement!
Je suis contente car j'ai perdu 700g!!!
IL semblerait que le palier se soit débloqué!
Je pèse donc 73,300 kg
Mon objectif? 70 kg
Mon IMC chez Montignac 25,363
Montignac est un des rare à tenir compte de l'âge de la personne pour calculer l'IMC!
Comme je suis trèèèèèèèèèèèèèèès vieille, ce doit être la raison qui fait que mon IMC est moins élevé chez lui que sur les autres sites d'Internet!
Par contre, j'ai fait un bilan sur internet d'après mon tour de taille et là! c'est excellent!
Quand je vous disais que je n'ai plus de ventre....enfin juste ce qu'il faut quoi! hé hé hé
Je ne pars qu'à 20h ce soir! je me suis trompée! rooooooooooooooooooooooooooooo
Un peu à donf la nénette!!!!!

22 commentaires:

  1. Bonjour bonjour !
    je commence alors :
    Je pèse 73.3 kgs ce matin, ce qui fait 25.363 d'IMC sur le site MM

    - 1.1 kg cette semaine et -12.7kgs depuis le 30 août. Le rythme ne ralentit pas encore, yesss !!!

    Grosses bises !!!!

    RépondreSupprimer
  2. hello everybody !
    - 0.600g pour cette semaine
    bonne journée à toutes !
    KIIIIIISSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  3. Pascale c'est trop géniale ta perte de poids , tu suis a la lettre les semaines mm ou tu pioche les desserts avec nous????
    moi stagnation cette semaine 65.6 kl donc pas de proute! lol
    lili 110.9 (il dit que dans la semaine il était monté a 114 car grosse bouffe dimanche passé chez sa mère) donc je suis fière de lui biz les encouragements pour lui sont tous attendus lol (il faud le motiver a donf)

    RépondreSupprimer
  4. @ Kiki : je ne suis pas les menus Montignac : je ne les regarde pas !
    Mais je suis bien les préconisations au niveau des IG et des plans de repas : GP matin et soir et PL midi. Quant aux desserts, même si j'essaie d'en faire quelques uns, je ne fais que les goûter : ma gourmandise s'oriente plutôt vers le salé (sauf pour les chataignes :( qui, salées ou sucrées sont mon péché mignon, et dont je n'ai appris l'IG qu'il y a peu : elles ne figuraient sur aucune de mes listes d'ig Montignac auparavant... et je ne m'en suis jusqu'alors jamais privée, même lors de mon premier suivi de la méthode Montignac... va comprendre... m'enfin, maintenant que je le sais, je ne vais les garder que pour quand je serai en phase 2 ;) )

    Et je ne mange quasiment pas de pain (2 à 3 wasa fibres le matin, quand je ne choisis pas de manger du muesli, c'est tout).

    Voilà, tu sais tout !

    Et sinon, Bravo Lilian !!! ne lâche rien, reste motivé et ça va payer ! (ça va la motivation, là ? ;) )

    grosses bises à toutes et tous !

    RépondreSupprimer
  5. Salut les filles,

    - 100 grs pour moi ce matin, c'est peu mais suis super contente, car j'ai eu quelques soucis de "constipation" et mercredi matin me sentant gonflée j'ai pas résisté et je me suis pesée et horreur + 800 grs. Alors aujourd'hui quand je suis montée sur la balance la surprise était de taille pour moi en 2 jours - 900 grs...

    Le principal pour moi c'est de perdre petit à petit tout en mangeant de bons petits plats et en n'ayant pas l'impression de me priver.

    Tout ça c'est grâce à MM et à vous les filles qui partagez vos recettes et astuces régulièrement sur ce site.

    Merci à toutes et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO LILI TU ES LE MEILLEUR!

    je suis jalouse!
    je fais du surplace...trop de chocolat,je pense!

    mon foie se ralentit!

    bon , on continue!

    BRAVO Pascale, Milady,Bridget,
    Kiki: on se serre la pince!!!
    à nous de faire mieux la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  7. le surplace ; oui je pense chocolats aussi lol et attends le pire arrive ; baptême de gaby le wek prochain et c'est pas le pire ; le pire c'est ma belle sœur qui remonte de la Loire avec niole et fromage de la Loire saucisson ect donc samedi prochain je crois que je vais faire grève de l'ordinateur du moins de MM et blog Gilda lol
    lili vous remercie mais en vérité il est déçu de pas avoir plus perdu ...ha , ces mecs jamais satisfait

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je fais du surplace! :) Peut être trop de nutella MM, va falloir que je garde pour le weekend je pense! Et que je fasse un peu plus de diner GP aussi... Et ça devrait repartir :)

    Voila mon bilan :
    Age : 27 ans
    Taille : 1,67m
    Début régime : il y a un an à peu près, redémarrage septembre 2010
    Poids départ cette fois ci : 68 kilos (premier MM à 75kg)
    Poids ce jour : 66,4
    Total perdu : - 1,6
    Cette semaine : rien du tout
    Objectif 1 : 65 à nouveau
    Objectif 2 : 63
    Objectif ultime : 60 voire 58, mais là je suis folle!

    Bravo à Lilian! C'est déjà très bien pour une première! Allez hop hop, on se motive! :) ha ha.

    Bravo à toutes celles qui ont perdu : Pascale, Milady, Bridget! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à toutes,
    Après ma semaine en Bretagne pas trop MM, j'en suis cette semaine à 70,1.....pour 1,66 m et l'IMC 25,74 selon MM
    Encore quelques efforts, je voudrais arriver à 65 kgs pour faire la pige à GILDA ! je crains que ce ne soit de l'utopie mais c'est la foi qui sauve.

    A plus

    RépondreSupprimer
  10. Mon bilan :
    Âge : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    Poids actuel :72,3kg
    Perte totale : moins 4,3kg
    Perte cette semaine : -100grs
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    RépondreSupprimer
  11. eh bien globalement, c'est bon!

    Brigitte, Grib' , c'est bien!

    Marina, Kiki, et moi :on va être plus prudentes :
    à chaque fois que je prends du chocolat c'est la même chose
    -je sais que mon côté hépatique flanche-
    et dans la digestion, ça compte drôlement!

    c'est pour ça qu'il faut boire 1.5 l d'eau : reins =marchent mieux mais aussi le foie!

    RV samedi prochain!

    RépondreSupprimer
  12. rien perdu c semaine mais je vais me motivée pour la semaine prochaine pour reperdre aumois 1kg500 dans ma semaine, plus de chocolat et petit gourmendise bon weekend renée.

    RépondreSupprimer
  13. Surtout Renée! ne te dis pas ça!! il ne faut jamais dire : je vais perdre tant! parce qu'après si tu n'atteinds pas ton objectif, tu vas être terriblement malheureuse et ta frustration va entrainer des rechutes dans la bouffe! tu pars à ton poids de départ aujourd'hui et puis tu verras bien ce que tu auras perdu samedi prochain! et même si c'est 100g! ce sera positif!
    Surtout change ton mental par rapport à ça!♥

    RépondreSupprimer
  14. Alors Anne, ne mange plus de chocolat si tu sais que ça ne te réussit pas! mais MANGE!!! bon sang! tu t'affames! le résultat? tu ne maigris pas! toi qui pourtant lit plein de choses sur la nutrition, tu sais très bien qu'il ne faut pas affamer son corps! ton corps n'est pas un idiot! il sait qu'il faut qu'il fasse des réserves pour ne pas mourir de faim! Tu n'es même plus en regime MM là, tu es en régime hypocalorique bas! donc! ton corps réclame! c normal! et il fait des réserves et stocke! tu n'es pas d'accord avec moi? Tu manges deux pommes le soir! c'est pas un dîner ça!une fois de temps en temps, oui! on peut ne pas avoir faim! ça m'arrive aussi! mais pas tous les soirs! surtout que tu manges déjà peu à midi! Dis moi ce que tu en penses! tu sais que je te dis ça pour ton bien n'est cepas? ♥

    RépondreSupprimer
  15. Moi, -300gr ce matin... Mon dernier bilan était 64.9 kg mais il date d'il y a deux semaines... Ce matin je suis à 65.7, mais j'avais vérifié en début de semaine et j'étais à 66 kg!!!

    Mais ça c'est parce que je fais trop d'écarts, je dois me reprendre!! On se motive, on se motive!

    RépondreSupprimer
  16. Salut les filles, j'ai repris MM cette semaine et j'ai perdu 1kg300 depuis lundi... il faut que je tienne le coup...car je fais le yoyo et c'est pas bon

    RépondreSupprimer
  17. hello, bravo à vous qui avez perdu et hop coup de pouce à ceux qui stagnent !!

    à mon tour !

    cette semaine pour moi seulement -600 gr !! bon au moins j'ai pas repris on va dire !! mais aujourd'hui pas bien du tout, j'étais de shopping et j'ai très mal mangé ce midi !! bon ce soir j'ai pas faim du coup je vais faire café et un morceau de chocolat !! on verra ce que ça donne la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir à toutes
    Ce matin -800g soit -3,2kg en 5 semaines,
    IMC selon MM 31,552
    c'est lent mais l'essentiel est de perdre
    Bravo à vous toutes pour vos résultats et bon courage pour continuer

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir à toutes ...
    moi super bien, j'ai déjà IMC 23 et je mange bien et j'ai grossi pas :)
    une fois 500 g plus puis 500 g moins , je suis très contente :)
    je suis avec MM depuis l'année dernière et j'ai perdu 16 kg :)

    RépondreSupprimer
  20. Gilda , je ne m' affame pas du tout!

    je ne mange pas comme toi ,c'est tout-
    mes rations sont plus importantes en salade et en protéines et je ne mange pas de dessert : ça me reste sur l' estomac
    de plus, le soir, je ne peux pas manger trop -
    sinon mauvaise nuit: crampes, fourmillements, insomnies -

    je fais un gros goûter et un petit souper , ce qui revient au même que toi avec entrée, plat et dessert ( même si c'est un yaourt!)

    mais pour moi ,c'est mieux !

    RépondreSupprimer
  21. Salut les filles !

    Bon désolée de ne pas être dans les temps pour la fameuse Ginette... Ce week-end je n'étais pas à la maison et donc c'était difficile de me peser. Mais au retour de mon petit séjour j'étais à 63 kg, le lundi matin, puis mercredi à 63,3. Je n'ai pas vraiment perdu, mais je n'ai pas grossi. Je me suis autorisée à boire deux bières vendredi soir, j'en connais les conséquences...
    J'essaierai d'être plus s"rieuse ce week-end, mais je dois avouer qu'il m'est difficile de passer une soirée avec mes amis sans boire deux verres de vin. Et vous, vous faites comment ?
    Du coup j'attends samedi pour me repeser...
    Je serai plus sérieuse cette semaine..

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à toutes,
    Bravo aux unes, bon courage aux autres. Pesée décallée pour cause de WE prolongé vendredi 22.
    Résultat : 53.8 Yeeees. -200 g et meilleur score depuis le début. Trop contente mais inquiète pour les 5 jours chez les copains en Ht Savoie. Je suis partie avec mon pain, ma confiture, des pommes, des pruneaux, du riz, des lentilles et des Wasa Fibres. Petits déj tous Montiti malgré les bonnes odeurs de baguette, vrai Nutella et dîner allégés grâce aux lentilles et au riz. Au programme de la semaine : tartiflette, dégustation de chocolats en Suisse, de fromage... mais aussi 1 heure de Pilates avec un truc génial appelé le "ballon suisse". J'ai mal à tout ce qui ressemble à un muscle (je ne savais pas qu'on en avait autant !!) mais c'était trop génial !
    Grâce aux compensations le soir, reprise de 400 g pas un de plus (pesée jeudi matin pour se rendre compte des dégâts et rattraper d'ici samedi). Ooouuuuf ! Même pas frustrée en plus. Fini les vacances, retour au sérieux dès aujourd'hui en espérant une nouvelle bonne surprise samedi.
    Bzz.
    Bidule

    RépondreSupprimer