dimanche 17 octobre 2010

AU TROU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous savez que vous allez me faire devenir chèvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!
Je rêve ou pas????
T'es inscrite deux fois?????
Une fois avec photo et une fois sans photo????
Ou bien, et dans ce cas, je m'excuse allongée par terre à plat ventre, tu es une nouvelle Delphine???? mais pourtant tu n'es pas placée dans la dernière arrivée!!!!
Si tu t'es inscrite deux fois!!! AU TROU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu imagines le temps que j'ai perdu à chercher le 85ème membre pour lui souhaiter la bienvenue!! et là ça va encore! je vous connais toutes! mais un jour, on sera peut être trop nombreuses! surtout qu'ily a des membres qui n'écrivent jamais et que j'oublie!!!
Alors,???? j'attends ta réponse!
1 ou 2 Delphine???????????????????????

1 commentaire:

  1. Ben voui, du fond du TROUUUU mille excuses, car Dafou et Delphine ne sont que la même et seule personne !!!
    Bon, faut dire que je suis novice sur les blogs.

    RépondreSupprimer