samedi 16 octobre 2010

Dites moi???

Je rêve pas! Moisés a changé sa photo?????
Il est plus jeune!!!!!!!!! non?
IL avait bien une barbe????
Donc il vient! il ne parle pas mais il vient?????

4 commentaires:

  1. Je ne pense pas, je vois la même photo depuis le début...Tu dois rêver

    RépondreSupprimer
  2. j' ai remarqué moi aussi un changement
    la photo est plus sombre -

    bonjour Moisés !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas certaine qu'il faille venir sur le blog pour changer sa photo, on peut le faire seulement en se loggant sur son profil, je pense.
    Mais bon, il est peut-être passé quand même ;)

    RépondreSupprimer
  4. On pense qu'il regarde, sans avoir , pour l'instant , des choses à dire -

    c'est peut-être dommage, mais c'est son choix!

    RépondreSupprimer