jeudi 21 octobre 2010

Conseil très très important!

NE LAISSEZ JAMAIS TRAINER LE POT DE NUTELLA SUR LA TABLE CAR VOUS ALLEZ Y PLONGER LE DOIGT A CHAQUE FOIS QUE VOUS PASSEZ DEVANT!
CROYEZ EN MA LONNNNNNNNNNNNNNNNGUE EXPERIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. mes filles pleurent le nuttela il faud que j'essaye celui ci

    RépondreSupprimer
  2. Cruella... est ton nom Gil...je sais que l'on a droit à cette succulente recette, mais je ne peux en faire pour le moment car je boufferai tout, même le pot avec...lol

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que j'ai bien rigolé, mais c'est très vrai!! Faudrait que j'arrête d'en faire, car je suis en train de devenir accro!! En plus le dernier que j'ai fait avait quasiment que de la purée de noisettes, et c'est encore meilleur que faire moitié / moitié avec la purée d'amandes (enfin pour mon gout!).

    RépondreSupprimer
  4. moi je suis comme toi chris j'ose pas faire je risque de tout manger et c'est pas le moment, mauvaise semaine pour moi !!

    RépondreSupprimer