samedi 23 octobre 2010

Mes menus du samedi 23 octobre


















Petit déj : une orange pressée, deux tranches de mon pain décongelées et toastées! hé hé hé! nutella et ma confiture maison
Déjeuner : filet de boeuf à la sauce au roquefort (crème de soja et roquefort) avec des panisses frites que j'avais coupées en triangle! joli non? Et en dessert! mon préféré!!! un yaourt mixé avec es fruits rouges congelés et un peu de fructose et du lait de soja. Les fruits étant encore congelés vous avez l'impression de manger une glace! un régal! J'avais râpé du chocolat noir dessus!!!!
Dîner : concombre à la vinaigrette avec le tofu frit dont vous trouverez la recette avec le moteur de recherche en tapant : tofu frit. C'est un délice! et en dessert , un yaourt avec ma confiture maison.



3 commentaires:

  1. Bonjour et bravo pour votre blog, ainsi que pour votre amaigrissement !
    Pour ma part, j'ai perdu 15 kg en 1 an, en diminuant mes portions et en faisant attention aux IG de ce que je mange, et ce grâce à mon généraliste-nutritionniste.
    Je vois que vous êtes originaire de Metz, c'est aussi ma région (Fameck), peut-être avons-nous des amis communs... J'ai 62 ans et je vis maintenant dans le Sud, mais mes enfants et mes parents sont toujours là-haut.
    Je suis arrivée sur votre blog en cherchant la recette de la socca...
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Brigitte!!

    Ca fait plaisir de voir quelqu'un de ma région!
    Je suis contente que le blog vous plaise!
    15 kg! c super bien!
    Pourquoi ne venez nous pas nous rejoindre?
    Surtout si vous vous inscrivez, comme nous avons une autre Brigitte, il faudrait soit prendre un pseudo soit rajouter un chiffre après votre prénom au autre!
    Je vais exceptionnelement à Metz durant 4 jours la semaine prochaine!
    Le mercredi midi, je déjeune avec une membre du blog qui habite Pont à Mousson! pourquoi ne viendriez pas vous joindre à nous?
    Nous nous sommes données rendez vous devant le théatre de Metz, mercredi prochain à midi et demi.
    Nous irons manger dans un petit resto pour faire connaissance.
    Elle s'appelle Pascale et je ne la connais pas!
    Pourquoi pas?
    Je prends l'avion ce soir donc il faut me répondre vite!
    Gros bisous , bon courage, bienvenue et peut etre...à bientot!
    Gilda

    RépondreSupprimer
  3. menu : café noir- amandes-baies de goji -miel

    midi: salade verte- 6 morceaux ce veau sauce tomate -café et3 carrés chocolat-
    16h : 2 tr pain MM et purée d'amandes

    soir ( mariage)
    apéro: 1 jus d'abricot - pas de canapés-
    2 p tr foie gras -1 mini verre de Muscat VDN
    un morceau d' agneau rôti- en gaspillant toute la garniture -
    gâteau léger au chocolat, 1 flûte de champagne-

    RépondreSupprimer