lundi 18 octobre 2010

Bienvenue à Sylvie!!!!


Quel dommage que vous n'ayez pas été près de moi pour voir ma tronche lorsque j'ai vu qu'il y avait un 85ème membre!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je me rends compte que je suis complètement traumatisée!!!!
J'ai bien regardé le visage! le pseudo!! bon! on dirait bien que c vraiment une nouvelle!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Vous voyez où j'en suis à cause de vous!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bon ! revenons à toi Sylvie!!!!
Bonjour Sylvie!!! ne fais pas attention mais ces derniers temps, je suis entourée de cyberquiches qui ne font que des bêtises, qui s'inscrivent plusieurs fois, qui ont différents pseudo et je ne m'y retrouve plus, qui mettent des photos ou pas de photos, qui ne s'y retrouvent plus elles mêmes!!!!
D'ailleurs, j'aimerais savoir, si toi, tu as eu du mal à t'inscrire!!!!
Bienvenue à toi!!!
Bienvenue dans ce monde amical et familier qui n'a qu'un but! te faire maigrir!!!!
Balade toi un peu partout!
Ce blog est vaste!
Tout est répertorié!
Tu as aussi un moteur de recherche
Nous sommes toutes là pour t'aider si tu as des questions!
Lis bien la "présentation du blog".
Présente toi! ce serait sympa!
Tu n'es pas la seule nouvelle cette semaine! tu le verras dans les autres messages de bienvenue!
N'aies pas peur! nous sommes parfois un peu fofollles!!! mais sérieuses aussi!
Gros bisous
Gilda

9 commentaires:

  1. bienvenue à toi !!!

    eh gilda, c'est pas seulement que nous sommes des "cyberquiches" il y a aussi blogger qui fait des misères, tu en as aussi fais l'expérience !! lol

    RépondreSupprimer
  2. Welcome Sylvie !
    Bonne journée à toutes...
    Milady

    RépondreSupprimer
  3. Alors elle est oùùùùùùùùùùù la nouvelle Sylvie???

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue,Sylvie!
    je t' avais repérée hier déjà!
    comment tu trouves ce blog ?

    et les blogueuses

    RépondreSupprimer