jeudi 28 octobre 2010

menu du jeudi 28 octobre


petit déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 2 tranches de pain intégral grillés, confiture sans sucre.

midi:
salade de quinoa avec thon, dés de jambon de poulet, tomates, fromage.

goûter:
pomme

soir:
carotte râper au citron, jambon de poulet, compote ssa.

3 commentaires:

  1. pour moi c'est bout de chocolat (pas bien) café
    salade avec lardon fromage tomate
    ce soir spaghetti
    après arrivée de la famille....je ne réponde plus des dégâts jusque mardi (avec le baptême)
    je me suis donc pesée ce matin 65.5 (moins 100g) mais samedi je vais pas oser me peser lol
    je vais quand même essayer de faire attention biz a toutes a mardi

    RépondreSupprimer
  2. courage Kiki!

    tu y arrives bien à chaque fois! ça ira!
    pas de stress!

    menu :matin: café noir -2 tr pain-caillou( raté la cuisson!) et purée d'amandes -

    midi : couscous de René = viande et légumes -garbanzos-

    17h : 2 tr pain -caillou grillé et purée d' amandes-

    soir : pommes cuites / sirop d' agave-

    RépondreSupprimer
  3. j' ai oublié du coulommiers à midi!

    RépondreSupprimer