mercredi 20 octobre 2010

Rendez vous du dimanche 31 octobre!

Là , c'est le dernier round!
Je ne sais toujours pas qui vient???
C un peu dingue quand même!
Alors soyez gentille! confirmez moi sur ce message qui vient!
Comme à la gare de LYon, il y a de nombreuses sortie, je vous propose la sortie 27 Bd Diderot au métro gare de Lyon (12h30) ou bien directement au resto.
Ca aussi,j'aimerais savoir pour ne pas attendre pour rien au métro!
Bisous
Gilda
Donc je récapitule!
Il y a seulement !
Brigitte
Milady
Renée
Moi
CA fait vraiment peu! dommage!
On se retrouvera directement au resto!
Je vais téléphoner pour leur dire qu'on ne sera que 4

16 commentaires:

  1. salut Gilda tu sais que je ne peux pas venir car c'est le baptême à Gaby ce week-end là mais je serais avec toi par le cœur, et j'espère que sa sera une superbe journée. la brioche est dans le four, j'en ai vu une sur un blog qui me fais bien envie dit moi ce que tu en pense : s'il te plait
    500gr farine je vais mettre la type 150
    250ml de lait (écrémé)
    un œuf (je mets que le blanc)
    100g de sucre (je vais mettre 80g de fructose)
    extrait de vanille
    sel
    1c a soupe de levure de boulanger( je vais mettre de la levure bio)
    100g de fromage blanc
    qu'en pense tu des ingrédients?
    j'espère que vous allez être bcp du blog à aller à paris biz KIKI

    RépondreSupprimer
  2. Je suis EXPDR KIki!!!!!!!!!!!! j'ai vu aussi et je suis en train de la faire!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO le démarrage est dans la MAP? c ça???? ROOOOOOOOOOOOOOOO ça roule Kiki!! j'espère qu'elle sera encore meilleure!! j'ai aussi trouvé une recette de muffin qui n'a pas l'air dégueu!!! hi hi hi on voit que c mercredi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah non! la mienne n'est pas tout à fait pareille! mais presque! il y a bcp moins de sucre! juste une cuiller à café de sirop d'agave!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fais celle là et pris des photos.

    Ingrédients :
    - 550 g de farine complète
    - 290 ml de lait écrémé
    - 100 gr de fromage blanc 0%
    - 2 blc d’oeufs
    - 2 cs fructose
    - extrait de vanille
    - 1/2 cc de sel
    - 5-6g de levure de boulangerie

    RépondreSupprimer
  5. C'est la course à la brioche là ou quoi???????? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ALLEZ HOP! aux photos Grib!!!
    Après je mettrai les miennes!!!
    Qui encore???
    Anne 11? j'espère que tu as pris des photos avant que tes loustik bouffent tout!!! hi hi hi
    Ma recette ressemble bcp à la tienne Grib!!! je me marre!!!!!!!!!!!! J'espère que Lilian va être content au moins!!! c pour lui tout ça...enfin! à la base!!!!!!!!!!!rooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  6. heu!! sauf que moi bien sur! j'ai diminué les quantités par 2!!!!

    RépondreSupprimer
  7. mon mari et mon fils ont goûter et c'est bon.

    RépondreSupprimer
  8. Hello à toutes !
    Gilda je me rends directement au restau en flanant et en faisant les boutiques car j' arrive à 10h à Orly, s' il n' y a plus de grèves et du carburant...
    au 31!
    KISSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  9. OK SUPER MILADY!!!!!!!! je pense que c mieux en effet que nous nous retrouvions au resto!! non? Renée??? tu viens bien toi aussi??? parce que pour le moment ,on n'est que 3! Mimi, Brigitte et moi!!! ça fait quand même peu! je vais être obligée d'appeler le resto pour décommander et réserver slt pour 4! si Renée vient??? dis moi Renée!!!

    RépondreSupprimer
  10. gilda comme je te l'ai dis, je ne serais pas là car pas dispo ce jour là, je suis désolée ça aurait été avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  11. oui je vien j'irai directement au restaurent,car je vais arrriver a la gare d'auterlitz qu'a 12h30 et je vais allée en taxi au resto j'espert qu'il iras plus de monde ,zaza ne vien pas et les autre qui devait venir se sont decommendée ,bon je te laisse et vous aussi les filles du bloog bisou.renée

    RépondreSupprimer
  12. Tant pis! on sera nous 4! et on va bien rigoler!!! et manger!! hé hé et pas MM!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  13. bonne journée 31 pour vous tous :) je vais penser de vous ...

    RépondreSupprimer
  14. Désolée mais moi non plus je peux pas venir, pas raisonnable financièrement de payer le billet d'avion. J'espère que vous vous amuserez bien les filles! Prenez des photos! :) On pensera à vous!

    RépondreSupprimer
  15. je ne peux pas venir ,Gilda - et crois moi, je le regrette!

    cet été peut-être...!

    RépondreSupprimer
  16. Je sais bien que vous êtes désolées! c dommage qu'il n'y ait personne sur Paris! j'en reviens pas!!! vous aurez toutes les photos dès le lendemain puisque je dors chez Brigitte!!!!

    RépondreSupprimer