jeudi 21 octobre 2010

Mes menus du jeudi 21 octobre












J'ai pas trop de photos de ce que j'ai mangé aujourd'hui!
A midi , j'ai oublié car j'étais avec des copines!
Et ce soir! vous allez comprendre pourquoi il n'y a pas de photo!!!!
Photo 1: petit déjeuner : une orange pressée, un décaf et ma brioche avec du nutella ou de la confiture
Photo 2 : toujours mon petit déj. pris dans mon jardin et la minette qui vient chercher son câlin!
Photo 3 : ma confiture de prunes rouges fraîches (ça va me changer un peu des fruits congelés!) en train de cuire
Photo 4 : mon joli pot de confiture! je peux vous dire que c exquis!!!!que je vais emporter en France ainsi qu'un pain! car je n'aurai pas le temps de chercher où acheter ce dont j'ai besoin!
Photo 5: le magnifique coucher de soleil de ce soir! les couleurs étaient vraiment superbes!

J'oubliais!!!!!!!!!! Au déjeuner , j'ai mangé du poulet rôti avec des haricots verts et une compote de pommes ssa et le soir!!!!!!!!!!!! rooooooooooooooooo mon bon pain tartiné de beurre salé avec un morceau de fromage à pâte dure!!!!!!!!! oui oui je sais!!!!!!!!!! AU TROU!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi♥

13 commentaires:

  1. toujours magnifiques ces photos !! merci de nous faire partager tout ça !!

    pour ma part le démon a encore frappé, et oui la balance est dans la salle de bain du coup je me suis pesée tous les jours !! vraiment pas bien !! et ce qui est encore moins bien c'est que ça descend pas grrrr j'ai hâte de descendre en dessous des 7. !!! j'espère qu'avec le sport que je vais commencer lundi ça va m'aider !!

    et oui quand je serais passée sous la barre des 7 ça m'ira très bien et je ferais tout pour y rester !!

    RépondreSupprimer
  2. tu sais Christine, tu dois t'en rendre compte: se peser tous les jours, entraîne une obsession-

    cette obsession t'empêche de te détendre et de bien gérer ton alimentation-

    Il faut un petit effort, au départ, mais par la suite on se sent tellement mieux, on n' a plus cette dépendance.

    tu vois ???

    Réfléchis, et fais comme ça -on compte sur toi !

    RépondreSupprimer
  3. menus: matin : café noir- amandes, baies de goji /miel-

    midi: salade verte- carottes croquées- 2 steack hâchés poêlés aux épices +moutarde -

    17h : 2 tr pain MM grillé et nuts-nuts GM ou MM !

    soir : lentilles ( préparées à midi )

    RépondreSupprimer
  4. No comments pour Anne!!!!
    Oui Christine!! écoute la mère Anne!!! elle a tout à fait raison!! d'ailleurs! ne te l'ai je pas déjà dit??? il me semble non? ET Anne aussi d'ailleurs! Non??? elle n'écoute pas la vilaine fifille!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Anne 11 pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. me peser tout les jours me sert de garde fou et m'empêche de faire des bêtises car quand je vois ginette grimper j'analyse et je redresse le tir au lieu de perdre une semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Je dois avouer que je me suis pesée deux fois cette semaine... Mais bon d'habitude j'essais seulement de le faire le samedi...

    Le week-end dernier à été dur pour moi! J'ai repris, et depuis je n'ai rien perdu! Et j'ai l'impression que d'ici samedi ça ne changera pas...

    Mais bon je n'abandonne pas pour autant! Je commence tout juste à me reprendre en main, à recommencer le sport etc. Ça va surement me prendre quelques semaines pour rattraper les bêtises (!!) que j'ai fait ces derniers temps hihi!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je me pèse tous les jours aussi. Ce n'est pas vraiment une obsession, mais ça me permet de savoir ou j'en suis! Lundi, j'étais pareil que vendredi (pas pesée du we car pas chez moi), mardi en très forte baisse -800g, hier hausse traditionnelle d'après gym, et aujourd'hui pareil qu'hier. C'est un peu un contrôle traditionnel! Mais je ne fais mon bilan qu'une fois par semaine en revanche.
    C'est une sorte d'apprentissage pour la future phase2, savoir ce qui me permet une perte rapide pour rectifier des écarts du weekend... Au hasard! ;)

    RépondreSupprimer
  8. pendant longtemps je me suis pesée tous les jours, ça m' allait bien-
    Maintenant ,je me pèse le samedi : je suis plus détendue-

    Vous 2 , Grib et Marina, vous gérez ça , mais Christine me donne l'impression de s'énerver là dessus-

    c'est ça qui ne va pas , et qui me fait tiquer-

    est ce que je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  9. merci pour vos conseils, dès la semaine prochaine j'applique !! enfin dès demain quoi !!

    c'est vrai je suis un peu entre les 2, entre l'obsession et le fait de rectifier si ça monte mais j'ai bien vu que je me sentais mieux les 2 dernières semaines quand je vous ai écouté anne11 et gilda !! je me permet juste un point pour voir où j'en suis le mercredi, demain après le pesée je vais ranger la ginette comme vous dites !! Merci encore pour vos conseils !
    D'ailleurs lundi je commence le sport, on va voir ce que ça va donner !!

    RépondreSupprimer
  10. If some one desires expert view concerning running a blog after that
    i propose him/her to go to see this webpage, Keep up the
    nice job.

    My website ford ranger

    RépondreSupprimer
  11. Do you have any video of that? I'd love to find out some additional information.

    my weblog ... buy solar panels hong kong

    RépondreSupprimer
  12. I visited many websites but the audio feature for audio songs
    current at this site is truly fabulous.

    Also visit my weblog http://poly.omino.Com/

    RépondreSupprimer
  13. Heya i am for the first time here. I came across this board and I find It really useful & it helped me out
    a lot. I hope to give something back and help others like you aided me.


    Also visit my weblog - buy nano solar cells

    RépondreSupprimer