jeudi 21 octobre 2010

MERCI


Ca y est les filles!!!
J'ai reçu 13 chèques plus le virement de Bridget !
Ca y est!
Le billet est payé!
Le billet faisait 450 euros et j'ai reçu 205 euros!
Plus les 250 euros de MM qu'ils vont me donner le jour du déjeuner! ça fait 455 euros!
On aurait calculé , on n'aurait pas fait mieux!
J'ai lu avec bcp d'émotion tous vos petits mots affectueux et emplis d'amitié!
Je n'oublierai jamais ce grand moment du blog!
Merci encore à vous toutes pour votre soutien, votre chaleur humaine, votre confiance et votre amitié!!!!!!!!!
Gros bisous à vous toutes!!!!
Gilda♥

13 commentaires:

  1. 13 chèques , rencontre 31 tu vois le chiffres ,c'est super !!!!

    RépondreSupprimer
  2. salut Gilda l'enveloppe est prète et attend que lili la poste, je sais que sa va pas changer grand chose mais ....biz kiki

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça Kiki, ça va changer que tu fais un énorme plaisir à Gilda et que nous sommes une équiper formidable!

    peu importe le montant !
    le geste seul compte!
    bisous
    anne

    RépondreSupprimer
  4. une équipe , Raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!

    RépondreSupprimer
  5. t'est trop aussi Anne 11 t'as tjrs un message qui me donne chaud au coeur je t'adore !
    le chèque est envoyé ....il était temps lol biz kiki

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tout à fait d'accord avec Anne! d'ailleurs, sache Kiki, que la plupart des chèques sont d'un montant de 10 euros! donc tu vois, toi , c aussi bien que les autres!!! je te fais mille gros poutous et merci encore pour ta participation!♥
    Je pars samedi Grib dans l'après midi!!enfin j'espère!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. de rien Gilda et Anne 11 je vous remercie pour votre gentillesse
    lili dit qu'il a pas encore maigri et que sa l'inquiète
    la je vais faire ma brioche couronne je vous en donnerais des nouvelles biz

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc Kiki!!! ton homme là! il croit quand même pas qu'il va perdre 10 kg en une journée parce qu'il a mangé une sardine!!!!!!!!!! patience!!! surtout que cette méthode marche encore bien mieux chez les hommes que chez les femmes!!!

    RépondreSupprimer
  9. Gil, j'espère que tu ne vas pas être enquiquinée par les transports... je te souhaite un excellent séjour, on va bien penser à toi...
    Et la Kiki du Lili bonne chance à vous deux, ça va marcher, accrochez vous
    Bizous à toutes

    RépondreSupprimer
  10. Heureuse d'avoir pu contribuer à cette rencontre. Avec toute l'energie et le temps que tu passes sur ton blog pour partager ton savoir avec nous c'est le moindre que je pouvais.
    Profite bien de ton voyage et de la rencontre avec les filles du blog et ensuite fais nous partager ce moment avec toi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer