samedi 16 octobre 2010

Petite sieste!

J'en ai marre des gorilles!!!
J'aspire à plus de douceur!!
Alors je change de partenaire!!!
J'ai demandé à Simba si une petite sieste lui ferait plaisir!
Il ne m'a pas attendu!!!!
RRRRRRRROOOOOOOOAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRR
Jy cours!!!!!!!!!
Au fait Zora! j'attends ta recette!
Vous serez surement couchées lorsque je reviendrai!! dommage! mais j'ai trop besoin!!!
Et ...je vais encore être toute seule sur ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

2 commentaires:

  1. Le lion, roi de la jungle est le signe zodiacal de mon Anglais et le mien aussi...alors bien sûr, je l'aime

    RépondreSupprimer
  2. c'est mon ascendant ,
    j' ai tout des trucs à poils:

    taureau ascendant Lion
    et chien de feu dans l'horoscope chinois

    tout ça , ça déménage!

    c'est un bon signe lion!

    les lions sont capables de beaucoup de choses !

    RépondreSupprimer