mardi 26 octobre 2010

menu du mardi 26 octobre


petit déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 4 tranches de pain intégral grillé, confiture sans sucre.

midi:
carotte râper, sardine à la tomate, 1 steak hacher avec haricots verts, fromage.

goûter:
une pomme

soir:
salade de tomate avec haricots verts, 2 tranches de jambon de poulet, compote ssa.

Bonne journée!!!
contente d'avoir eu de tes nouvelles Gilda n'attrape pas froid. bisous.

9 commentaires:

  1. Salut les mômes!
    menu: matin -café noir -2 tr pain MM grillé + miel léger et purée d' amandes

    midi: salade verte+ tomate - courgettes poêlées au cumin- ail- menthe - filet mignon à la poêle -

    17 h : 2 tr pain MM grillé + purée d' amandes

    soir: salade d' endives et noix-

    RépondreSupprimer
  2. Ben, dis donc...y'a plus personne sur ce blog??? Allo, Allo...?????????
    D'habitude quand le chef est partie, les souris dansent, dansent, dansent....

    Ne dit rien si tu veux
    Mais sèche un peu tes yeux
    Et ne crois pas surtout
    Que nous autres ont s'en fout
    Tu sais pleurer ça sert à rien
    Laisse un peu dormir ta peine dans un coin (D.Guichard)
    Allez les filles, du courage!!!!

    RépondreSupprimer
  3. haha Chris tu me fais rire! Le truc c'est que Gilda a le don de faire partir les conversations...

    Mon menu:
    Petit-dej: quelques fraises, bol de céréale et lait de soya, noisettes, café au lait

    Snack: carottes et concombre

    Déjeuner: Salades avec légumes grillés, 4 tranches de jambon de poulet, soupe aux lentilles, 2 madeleines au chocolat

    Snack: pomme et amandes

    Diner: je ne sais pas encore, je vais au gym donc je devrais avoir pas mal faim! On verra...


    Je prends des snacks même si selon Montignac on ne devrais pas en avoir besoin... L'après-midi souvent je le saute car je n'ai pas faim, mais le matin c'est invariable, dès 10h30-11h j'ai faim! Et ça fait un peu tôt pour déjeuner...

    RépondreSupprimer
  4. eh bien oui!
    tout le monde est parti!

    on n' est plus que 4 sur le blog

    très peu de commentaires : un sur celui de la purée d'amandes -

    Aucune nouvelle d' Anne qui doit être en convalescence -

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir les filles sa va? sa fait drôle que la chef est pas là elle nous manque bien hein?
    moi aujourd'hui:
    pan cake fructose
    salade chez subway avec crudités et viande un peu de sauce light un régal
    ce soir spaghetti intégrale
    depuis que lilian fait le régime sa me bouste encore plus et j'ai vraiment plus envie d'aucuns écarts mais lui en fait quand même (persévérance) et en plus je viens de faire un tour a Promod ho la la ! mais bon , j'aurais plus facilement atteins mon poid souhaité que remplie mon porte monnaie pour aller me rhabiller lol
    biz a toutes

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Kiki!
    bravo pour ton moral !
    tu vois que le mental aide bien pour gérer les écarts
    on y arrive au bout d'un moment!

    donc Lili, y arrivera aussi, le moment venu-
    oui ,le porte-monnaie! il y a un courant d'air là dedans!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Anne, j'espère que tu vas bien ne parlons plus de porte monnaie ...le facteur est venue me donner mon cadeaux de Noël ce matin...mon plan définitif de Banque de France donc je commence à payer dès le mois prochain ; mais je me dis que c'est rien à coté des pb de certaines autres personnes alors voila ; c'est pas pour demain les folies chez Promod lol
    j'espère que lili va aussi y arriver dans cette nouvelle alimentation j'ai lu dans mon message MM de ce matin , le déroulement de la phase 2 si on mets par exemple des p d terre c'est en très petite quantité avec légumes avant pour faire baisser l'index glycémique afin qu'il atteigne 50 au lieu de 70 et il faut en manger trois fois moins de p d terre que de légumes donc encore des petits efforts aux quotidien mais c'est pour cette raison qu'on ne reprendra pas ce qu'on a perdu et seulement à cette condition ; ma belle mère me disait que des années aux paravent des amies à elle avaient tous repris les kilos MM perdu mais maintenant je comprend que la méthode est à faire à vie mais pas n'importe comment : j'en ai envie ... vraiment envie !
    Bizous

    RépondreSupprimer
  8. Courage Kiki, Lili....c'est pas facile la vie, hein??? Bizous

    RépondreSupprimer
  9. merci Chris42 on va y arriver lol biz

    RépondreSupprimer