mercredi 20 octobre 2010

Des nouvelles...

Voici ma tête avec mon nez de travers.

Comme promis, je vous tiens au courant de ma situation.

Je vais me faire opérer demain matin à 8h, pour "redresser" un peu tout ça. Encore quelques mauvaises journées en perspective.

A vrai dire, j'ai eu non seulement un coup sur le nez, mais aussi un coup au moral ! Du coup, je mange !!!! Pffff !!!! Et ça me déprime encore plus...

Et ces grèves !!!!! Ca me gave !!!!!!!!!!!! On ne parle que de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai plus d'essence et impossible d'en trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 commentaires:

  1. Bon courage pour demain Anne. on pensera à toi. bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre chatte!! mais c horrible!!!!!!!! j'espère que tu ne souffres pas trop! t'inquiète pour la bouffe! c normal! il faut bien que tu compenses tout ça! tu te reprendras après!
    je pense à toi très fort pour demain! courage! plein de love et de bisous!!!!XOXOXOXOXOXOXO♥

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour l'opération. Il est 8h20 donc je pense bien à toi! :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. bon courage Anne pour ce dur moment, tout va bien se passer et tu sais que tu pourra compter sur les soutien des filles , t'inquiète pas le moral va vite revenir gros bizous bon courage kiki

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la ma pauvre, je te souhaite pleins de courage !!

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite plein de courage!

    et de patience!
    vrai que c'est dur en ce moment!
    mais ça va passer -
    je t'embrasse!
    Anne11

    RépondreSupprimer
  7. Alors??? comment ça s'est passé? écris nous vite! bisous♥

    RépondreSupprimer
  8. Oui Anne, comment vas tu??? on pense à toi, et surtout fais toi plaisir, quand tout sera rentré dans l'ordre, tu redémarres le programme...
    En attendant pleins de Bizous

    RépondreSupprimer
  9. Anne comment vas tu????
    j'attends te nouvelle :) bisous

    RépondreSupprimer
  10. Comment ça va ?
    j' espère que tu ne souffres pas trop !

    on pense à toi !
    plein de bisous

    RépondreSupprimer