jeudi 28 octobre 2010

Ma rencontre avec Pascale bien arrosée!

... et combien de verres de Chianti ?

8 commentaires:

  1. Hum, alors jusque là, ça va ;) les 10 cl de vin rouge autorisés (il me semble bien que nous n'avons pas terminé la mini bouteille de 37 cl...) Gilda, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ça rigole pas! (ou plutôt si, beaucoup! haha!)

    Alooooors? Avez-vous réussi à vous arrêtez à 1 verre? C'est ce à quoi on a droit en phase 1... Par repas! Mais si vous avez bouffer pendant tout l'après-midi... Ça compte pour combien de repas? lol!

    RépondreSupprimer
  3. Mini bouteille de 37 cl?? Ça existe en France ça?

    lol!

    RépondreSupprimer
  4. euh, en vrai c'est la moitié d'une bouteille de 75 cl il me semble, et oui, bien sûr, ça existe, mais il faut bien chercher ;)

    RépondreSupprimer
  5. il y en a beaucoup en France , Pascale!

    RépondreSupprimer
  6. Certes, Anne, mais dans ce resto particulièrement, il fallait bien fouiller dans la carte pour en voir... le choix était TRES restreint...

    RépondreSupprimer
  7. en plus ce sont de vins italiens!

    et moi, je vis dans un pays de vignerons!

    RépondreSupprimer
  8. A la tienne Etienne, à la tienne mon vieux etc...
    Je dirais à la vôtre les nanas... et au point ou vous en étiez, ce n'est pas un coup de gros rouge qui va aggraver les choses...Tchin, tchin

    RépondreSupprimer