samedi 16 octobre 2010

EXPDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'arrête pas de rigoler ce soir!!!!!!!!!!
J'aurai dû mettre un tapis de réception sous ma chaise!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Alors bienvenue à toi
- MAR VAL
- HAEMAR 0604
- HAEMAR 2109
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Vous savez quoi????
Je pense qu'Haemar voudrait qu'on atteigne très vite les 100 membres alors elle a décidé de s'inscrire plusieurs fois pour aller plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
EXPDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en peux plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que , ce soir, j'ai mis une bambinette!!!!!! n'est ce pas Grib??????
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bon! sur ce! je vous laisse à vos délires profonds!!!!
Moi, je vais au lit!!!!!!!!!!!
Même s'il est à peine 20h!
Je tombe de sommeil!!!!!!!
Besoin de dormir moi!!!!
En tous cas, bienvenue à toi Haemar bis, ter, quatro, cinque.... hé hé hé
MAR VAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

6 commentaires:

  1. ne me dis pas que je me suis encore inscrite plusieurs fois !! il y a qu'un compte de créer celui qui s'appelle "mar val" ??????

    mais toujours impossible à me connecter !!

    vous ne voulez pas de moi ici ou quoi ???

    RépondreSupprimer
  2. Non non !!!enfin j'espère!!!! il y a un nouveau membre que je ne trouve pas!!! on était 82 avec toi cet aprem et on est 83! je sais pas qui est le 83ème???
    Tu n'arrives toujours pas à te connecter???
    Léoooooooooooooooooooooo!! help!!! as tu répondu à mon invitation???? c peut etre plus simple!!!
    Anne aussi est bonne là dedans! tu ne peux pas l'aider Anne ou Léo??? merci pour Haemar Marval!

    RépondreSupprimer
  3. Meuh si on veut de toi ma douce Haemar!!!!!!! on t'aiiiiiiiiiiiiiime!!! ne pars pas non ! ne pars pas!!! bon !on se bouge les filles!! Haemar doit rester et sous le pseudo d'Haemar!!! toutes les cyberquiches ont réussi et...en plus, elle n'est pas cyberquiche!!! rooooooooooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  4. oh la la je suis EXPDR!!!!!

    ah ah ah j'ai réussi !!! vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement ptdr !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Haemar devrait peut-être se mettre en relations avec Léo ou Anne , ce serait plus simple !

    on ne sait pas comment elles 'y prend et elles pourraient lui expliquer la procédure !

    clique sur leur photo Haemar et envoie un message perso !

    RépondreSupprimer