mardi 26 octobre 2010

Coucou les filles!!!!

Bonjour les filles!!!!
Je suis sur un ordi préhistorique!!!
D'une lenteur à vous faire péter les plombs! d'ailleurs! c fait!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
je viens de lire vos 85 commentaires depuis mon départ!
J'ai vu qu'il y a une petite nouvelle!
bienvenue à toi Mariejo!
J'ai bien rigolé lorsque j'ai vu que lucilemarie! ou quelque chose comme ça dit s'être inscrite et ne se voit plus!
Vous savez combien ce gerne de chose maintenant me fait rigoler!!!!
Courage!
C koi votre patacaisse pour le beurre là????
Ca sert à quoi que je vous fasse des messages sur les bons gras et les mauvais gras?
Heureusement que Chris 84 et je ne sais plus qui essaient de rectifier la barre!!!
Du beurre?? en phase 2!
Donc les filles! on oublie! mais on rêve là!
Des madeleines avec du beurre????
Léo!!!!!!!!!!!!!!!
Et pourquoi pas un gratin dauphinois pendant que tu y es!!!!
C non!!!!
sinon vous savez ce qui va vous arriver hein????
oui oui !! je sais! je pompe!!! mais c pour votre bien hein???? vous savez bien que je ne veux que votre bien!!!!
Bon ! les filles!!! je fais des écarts!!! pftttttttttttt
ça me désole!!! pourtant j'étais bien décidée à ne pas en faire!!!!
Mais quand je vois les gâteaux dans les vitrines de pâtisserie!! j'hallucine!!!!
Heureusement que j'ai mon pain, ma confiture et mon fructose!!!
Les petits déj sont sans écarts! et le soir je mange peu!!!
Mais le rosé...pftttttttttttttttt
et les invits!
bon! je ne voudrais pas que mon ventre soit gros pour vendredi!!!
Zut alors!
Ce serait la honte!!
Comme l'ordi est préhistorique, il n'y a même pas de prise USB!!!! je ne peux donc pas vous mettre de photos!!!! si! je vous assure! pas de prise USB!!!!
Il fait froid mais j'ai un magnifique ciel bleu et un beau soleil!
Demain je vois Pascale!
aujourd'hui, je suis allée me faire masser dans des thermes dans un endroit qui s'appelle "la villa Pompéi" génial!
Eau très chaude, hammam et plein de hydro massages!
J'ai même rencontré un jeune martiniquais qui vit à Reims!!! très très mignon !!!! mais un peu jeune!!!rooooooooooooooooooooooooooooooooo
Brigitte n'est pas bien! je ne vais pas la voir!
J'aimerais que vous lui envoyez toutes un message de prompt rétablissement! merci pour elle!
Cela me repose un peu de ne pas être sur le blog toute la journée!
au fait, vous allez rire!
Mais je suis allée m'acheter deux sous tif!!
J'ai halluciné quand j'ai vu la taille!
100E
J'ai pourtant pas l'impression d'avoir des gros nénés!!!!! non? si????
rooooooooooooooooooooooo
Pourquoi je ne savais pas ma taille? parce que je porte très rarement un sous tif!!! alors la taille!!!!
J'ai hate de rencontrer Pascale demain!
Brigitte ne sera donc pas des nôtres dimanche!
Nous ne serons donc que 3!
Milady, Renée et moi!! triste quand même non?
Et toi CAro??? tu viens ou pas?
Je vais quand même me peser demain matin!
Mais c pas ma balance! alors!!!!
Je suis vraiment heureuse de voir ma famille même si ce n'est que 4 jours!
Je vous d'énoooooooooooooooooooormes bisous!
Vous me manquez!!!
et le beurre là!!! on oublie hein???
on y a droit un peu en phase 2! qui est en phase 2 ici hein??? qui??? personne!!!
donc la question est réglée!!!
(vous allez vous dire : finalement, quand elle n'est pas là , on est plus tranquille!!!!)
roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

14 commentaires:

  1. Salut Gilda , je suis très contente que tu est en famille , ça fait du bien de la voir. Moi je suis aussi loin de mon papa -donc je comprends ton joie .
    Ordinateur -mon père même pas ordinateur !!! donc soit contente
    P.S. Je suis en faze II haha :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Gil, ça fait plaisir d'avoir de tes news, donc beurre interdit, ok... et frites on peut???? lol
    Profites bien de tout, je t'embrasse...
    Et Brigitte, qu'est ce qui se passe? j'espère que ce n'est pas trop grave, guéris vite, bizous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Gilda, contente de voir que tout va bien pour toi en métropole! Super pour l'ordi préhistorique! ;) hé hé.

    J'envoie de bonnes ondes à Brigitte, j'espère que ce n'est pas grave non plus!

    RépondreSupprimer
  4. mais non on n'est pas contente quand t'est pas la , on aime quand tu nous "serre la vis" on aime tes coups de fouets lol
    contente que tu profites bien de ta famille et pense pas aux écarts , tu aviseras quand tu rentreras
    bon rétablissement à Brigitte
    on pense fort à toi , tu nous manque gros bizous kiki

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Gilda, contente de voir que tu profites bien de ton séjour ! Repose-toi, il va te falloir plein d'énergie pour manier ton fouet en rentrant...

    Bon courage Brigitte, remets-toi vite.

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    Brigitte je suis désolée pour toi car nous aurions fait connaissance dimanche. Remets toi vite, courage !
    Gilda ,à dimanche chef !
    KIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  7. salut Gilda! nice to see you !

    tu nous manque drôlement!

    quant à toi ,Brigitte , soigne toi bien, vitamines et tout!

    vivement que tu aies la pèche!et que tu nous revienne!

    bisous
    anne11

    RépondreSupprimer
  8. bonjour gilda et les autres filles ,bon rétablisement a toi brigitte dommage que tu ne peut pas venir a paris mais soigne toi bien , gilda esque sais toujour d'accore pour se voir a paris ?bisou a vous toute renée.

    RépondreSupprimer
  9. Renée, je crois que Gil compte sur toi!

    elle a l' air ravi de te rencontrer ,toi et Milady -

    dommage qu'on n' ait pas pu y aller toutes!...

    RépondreSupprimer
  10. ho oui dommage !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Hello!
    Renée, je compte sur toi pour Dimanche, que nous fassions connaissance , des photos, et racontions des histoires sur les autres qui ne viennent pas, hi hi hi !
    KISSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  12. coucou Gilda, contente d'avoir de tes nouvelles. profite bien de ton séjour. tu nous manquesssssss. bisouilles.

    RépondreSupprimer
  13. merci les filles je suie contante de pouvoir rencontrée gilda et milady nous allon penssée beaucoup a vous toute, qui non part put venir avec nous ,elle vont avoir les oreilles qui von sifle ,nous parlerons de vous toute avec gentilesse bon je vous souhait une bonne soirée a toutes renée.

    RépondreSupprimer
  14. Meuuuhu d'accord pour le beurre, élève réprimandé! lol!

    Mais bon au fond je savais bien que c'était interdit, mais ça vaut la peine de demander quand même... Je vais aller revoir les posts sur la méthode je crois, un peu de révision ne ferait pas de mal...

    Bon séjour en france, c'est bien d'avoir de tes nouvelles!

    Et bonne chance Brigitte, on est de tout coeur avec toi!

    RépondreSupprimer