lundi 18 octobre 2010

aaaaaaaah te voilà toi!!!!!!!


Bienvenue à Dafou!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est! elle a réussi l'exploit de s'inscrire sur mon blog avec son pseudo préféré et sans être en doublette ou triplette et ....avec photo!!!!!!!
Bravo Dafou!!! petite fée des îles lointaines puisque tu vis en Nouvelle Calédonie!!
Enfin une compère qui pourra être avec moi le soir sur le blog!!!
ouf!!!
Nous n'avons que 15h de décalage!!!!!!!!roooooooooooo
Mais au moins quand je suis là le soir! pour elle c le matin!!!!!!!!voire même l'après midi!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ON va faire des tas de bêtises quand elles dormiront et on fera plein de cachotteries!!! hi hi hi
Bienvenue encore à toi Dafou!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz Gilda♥

9 commentaires:

  1. Bienvenue Dafou, je n'ai pas encore vu ton blog, j'espère le trouver rapidement, Biz à toi

    RépondreSupprimer
  2. raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! je suis PTDR!!! Chris! il suffit de cliquer sur sa photo! et tu cliques sur le lien "chez Dafou"!! roooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. ah ben j'allais dire la même chose !! où trouver le blog !!

    RépondreSupprimer
  4. Alors là! vous êtes vraiment nulles!!! vous cliquez sur son pseudo dans lese membres! ensuite vous voyez le mot : lien!!!!
    Et à cote du lien : chez Dafou!
    Vous cliquez sur "chez dafou" et vous êtes dans son blog!!!

    RépondreSupprimer
  5. Voyez que j' ai 64 ans , les filles, que je ne comprends rien à l'informatique , et que , pourtant, j' ai réussi!!!!!

    mystère ?

    j' ai toujours beaucoup de chance! ce doit être ça!

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles !!!

    Ah la la cette histoire abracadabrante de double inscription... En même temps je me gausse de Gilda qui a fait les mêmes erreurs que moi sur mon blog... Donc, on est quitte.
    Et donc, je sors du TROOOUUUUU, chef !
    Je me représente vite fait et vous explique pourquoi je suis là !
    J'habite à Ouvéa, petite île de la Nouvelle-Calédonie. J'enseigne la langue française à des collègiens. J'ai une vie très sympa ; le plus beau lagon du monde c'est ici, même si je ne profite pas de toutes les ressources qu'offre ce paradis.

    Les gens ici ne comprennent pas qu'on puisse faire un régime si on n'est pas gros. La grosseur reste relative. J'ai décidé de faire le régime Montignac parce qu'après avoir arrêté de fumer j'ai pris du poids et je ne rentrais plus dans mes fringues. Lors de mes dernières vacances, j'ai passé du temps dans les boutiques à essayer de me rhabiller, mais tout ce que j'essayais ne m'allait pas du tout. Bref je ne me suis pas reconnue (c'est vrai qu'ici je ne me vois pas : pas de grand miroir, pas de reflet dans les vitrines)... et je me suis sentie moche et déprimée.
    Et maintenant je vais mieux, je me sens à l'aise dans mon corps. Je ne suis pas encore arrivée au poids que je me suis fixée, mais j'ai grand espoir d'y arriver, grâce à vous les filles.
    Ce qui m'a plu d'entrée avec Gilda, c'est qu'on est dans la même situation, loin sous les tropiques et qu'on n'a pas à disposition les produits aussi facilement que les gens de métropole. Moi, par exemple pour acheter du fructose je dois prendre l'avion !!!! Sinon, je peux aussi demander à une amie sur Nouméa de m'en envoyer par fret avion... C'est moins onéreux !
    Enfin en tout cas, merci encore.

    Oleti (= "merci" dans la langue d'Ouvéa) !

    RépondreSupprimer