mardi 19 octobre 2010

Bienvenue à Héra!


J'ai trouvé cette image dans les images pour bienvenue! c pas écrit mais je l'ai trouvée tellement belle!!! j'espère qu'elle te plait Héra?
Bonjour à toi Héra!
Héra? ce pseudo a t il une symbolique particulière?
C très joli! j'aime bien!
Bienvenue à toi sur ce blog!
J'avoue que je ne sais plus quoi dire car en ce moment vous êtes nombreuses à vous inscrire et j'aime bien ne pas répéter tout le temps la même chose mais là! ça devient difficile!
Alors écoute Héra! tu te balades! tu regardes! tu nous observes ! ce que je suis sûre que tu fais déjà depuis un bon bout de temps!
N'est ce pas?
On ne s'inscrit pas sur un blog sans l'avoir déjà un peu consulté et apprécié!
Je me trompe?
Nous sommes toutes là pour t'aider dans tes questionnements!
Nous formons une grande famille à laquelle tu viens de te joindre
C'est toujours un grand plaisir pour nous d'accueillir une petite nouvelle!
La plus jeune? 24 ans
La doyenne? 70 ans!
Tu es surement dans la fourchette!!!roooooooooooooooooooooooooooo
Alors encore bienvenue et déguste toutes ces merveilleuses recettes qui sont, je le rappelle, toutes en phase 1 de la méthode Montignac.
Gros bisous Héra!Gilda♥

10 commentaires:

  1. Welcome Héra !
    Bonne journée à toutes.
    Milady

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue, Héra!
    juste le temps de réviser la mythologie ,
    j' ai oublié qui était Héra!

    tu peux peut-être nous l'expliquer!!!ciao ciao !

    RépondreSupprimer
  3. Héra est une déesse de la mythologie grecque. il s'agit de l'épouse de ZEUS, déesse du Mariage, protectrice des femmes mariées et reine des dieux, identifiée par les Romains à Junon
    WOW les filles! nous avons une déesse à bord! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Salut Héra !!
    .. elle est où ? je vois pas

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Héra, mais tu te caches Oùùùùùùùùùùù???

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à toutes,
    Me voilà enfin, je n'arrivais pas à me connecter, j'ai enfin demandé à mon fils de m'aider et je crois que cette fois c'est bon.

    Merci pour votre accueil si chaleureux, je vous lis depuis 3 mois environ et vraiment c'est un plaisir et surtout vous Gilda qui me faites bien rire.

    Je me présente, j'habite en Haute-Savoie à proximité de Genève et également dans le Sud de la France ou nous nous rendons le plus souvent possible. Je suis mariée, 2 grands fils dont un de 23 ans qui est encore à la maison.
    J'ai 62 ans et beaucoup de kilos à perdre, minimum 15. J'ai commencé la méthode avec mon fils qui a perdu 10 kg très rapidement et moi... rien car je n'arrive pas à me contrôler surtout le soir. J'ai donc décidé de venir discuter avec vous et de me reprendre sérieusement en main.
    Voilà vous savez tout ou presque. Ah non pourquoi ce pseudo Hera, ce nom est cher à mon coeur car nous avions une chienne magnifique, berger allemand, avec pédigrée, et son nom devait commencer par H et nous avons choisi Hera. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Héra !

    c'est bien que tu puisses écrire et communiquer!

    j' ai fait comme toi : un enfant à 39 ans... et j' aime les toutous!
    une pensée pour ta chienne Héra!

    Tu sais , on a toutes eu du mal au début, il faut juste s'y mettre et petit à petit ,on intègre les bonnes habitudes -

    tout est dans la motivation !... et dans le moral !

    à bientôt!

    RépondreSupprimer