lundi 18 octobre 2010

Mes menus du lundi 18 octobre




Petit déjeuner pris tardivement, 10h! : une belle omelette et un décaf! Ne vous inquiétez pas! elle était pour 2!


Déjeuner : un groooooooooooooooooooooos écart! enfin! pas pour celles qui ont le pain MM!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! bon! je vais pas revenir là dessus! mon pain était tellement alléchant que j'ai coupé deux tranches que j'ai tartinées de roquefort!!! mmmmmmmmmm quel régal!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon pain a un IG de 35 et j'ai le droit!!!!!!!!!!!!!! pfttttttttttttttttttt


Dîner : alors là!mystère! je trouve plus la photo!!!!!!!!! heuuuuuuuuuu! j'ai peut être oublié de remettre la carte mémoire dans l'appareil!!!! et comme je ne sais pas aller dans la mémoire interne! et bien vous vous passerez de photo!!! J'ai retrouvé la photo du dîner!!!!!!!! youppi!

J'ai donc mangé deux galettes aux flocons de quinoa avec une belle salade d'endive aux noix et.........2 part de la tarte au chocolat de Grib!!!!!!!!!! pfttttttttttttttttttttttt! une tuerie!!!!

J'avais la bouche pleine en parlant au téléphone à ma fille!!!!!!!!!! une honte!!!!!!!!

Bravo encore Grib!! c vraiment une tuerie cette tarte! au fait, les poires? je dirais indispensables! elles rafraichissent dans tout ce chocolat!!! les oranges confites ne devraient pas être mauvaises non plus!!! sur ce....au lit!! je suis épuisée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

7 commentaires:

  1. menus: café noir- puis 20g amandes crues , baies de goji et 1/2 c à c de miel -

    midi: emmental - salade verte- escalopes sauce curry ( crème fraîche + curry)

    17h 2 tr pain caillou tout noir et purée d' amandes

    soir: 2 pommes

    RépondreSupprimer
  2. mais il était très gros ton pain caillou Anne!! tu ne l'as toujours pas fini????????? roooooooooooooooooo
    il doit être rassis maintenant non? hé hé hé

    RépondreSupprimer
  3. j'en fais souvent , avec seulement 450 g de mélange farine son - auxquels il faut ajouter : levain et graines -

    ma MAP est petite , et la courroie fait ; gni gni gni ...aie aie aie!

    RépondreSupprimer
  4. c'est mes lunettes ou tu nous a mis une écriture de myope?

    RépondreSupprimer
  5. Tu veux dire que à chaque fois tu fais un pain caillou???????? ouf! cela ne m'est arrivée qu'une fois! là je suis en train d'en faire un autre suite à toutes nos élucubrations!

    RépondreSupprimer
  6. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 4 petites tranches de pain intégral grillé, confiture sans sucre.

    midi:
    carotte râper au citron, rôti de porc avec gratin de choux-fleur béchamel MM, salade verte, fromage.

    goûter:
    3 petites madeleine au chocolat MM

    soir:
    dos de cabillaud avec poêler de courgette et quinoa, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais Grib! je suis toujours en admiration devant tes menus!!!! c magnifiques! tu cuisines bien plus que moi!! il est vrai que tu as une famille qui peut manger la meme chose que toi tellement tu fais ça bien!!! je te félicite pour ton pain intégral! c mieux que les biscottes!! bravo!
    Je compte sur toi pendant mon absence pour prendre le relais pour les menus! avec p hoto stp! tu peux?
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiii! biz! bonne nuit♥

    RépondreSupprimer