samedi 9 octobre 2010

45 pays lecteurs à ce jour de ce blog! on se demande pourquoi il a autant du succès ce blog!!!! c peut être à cause des fouets et des pipes!!!!!!!!!!!

NON! j'exagère beaucoup là!
Je vois les messages que les gens vont lire!
Ce sont essentiellement les recettes, les menus et nos bilans!
Le reste vient après mais nos délires ont du succès aussi!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Voici la liste élaborée par Brigitte qui a bien voulu se farcir ce travail fastidieux à ma demande : répertorier tous les pays lecteurs car je ne m'y retrouvais plus!!!!!
Voici donc la liste :
ALGERIE
ALLEMAGNE
BELGIQUE
BRESIL
CAMEROUN
CANADA
CHINE
COLOMBIE
COREE DU SUD
COTE D IVOIRE
DANEMARK
EGYPTE
EMIRATS ARABES UNIS
ESPAGNE
FINLANDE
FRANCE
GUADELOUPE
GUYANE FRANCAISE
ILE MAURICE
IRAK
ITALIE
LIBYE
LUXEMBOURG
MALTE
MAROC
MEXIQUE
NOUVELLE CALEDONIE
NOUVELLE ZELANDE
PAYS BAS
PEROU
PHILLIPINES
POLOGNE
POLYNESIE FRANCAISE
PORTUGAL
REUNION
ROUMANIE
RUSSIE
SENEGAL
SUEDE
SUISSE
TUNISIE
UKRAINE
USA
VENEZUELA
VIETNAM

ET DONC, 45 pays lecteurs!
Je m'étais un peu emberlificoté les pattes! (comme le COD est placé après le verbe pronominal,ça ne s'accorde pas! je vous le dis car c un piège de la langue française ça!!!!)
Bienvenue encore à tous ces pays que je vois souvent en train de lire notre blog!

4 commentaires:

  1. les accords et désaccords des participes, on y a tous droits un jour ou l' autre : on se plante!
    dur dur le français !

    et Bravo pour ton succès universel !

    à quand les Martiens , les Lunatiques , et les Vénusiens ?
    Bouloulou! Bouloulou !

    RépondreSupprimer
  2. Quel success Gil!!!! congratulations ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien si tu commences à mettre les règles de français dans les messages, je n'oserai plus laisser de commentaire! Je fais souvent des fautes je sais bien... Y'a mon copain qui essait de m'expliquer tout ça de temps en temps, mais hiiiii j'oublis tout après quelque temps...

    Alors sans rancunes pour mes fautes? lol!

    RépondreSupprimer
  4. roooooooooooooooo Léo!!! !j'ai mis celle là car c une règle qui m'a toujours prise la tête!!!! t'inquiète! les fautes , on s'en fout!!! n'est ce pas Renée???? hi hi hi hi hi

    RépondreSupprimer