samedi 2 octobre 2010

Autre scoop! vous êtes assises???


Alors là! je suis curieuse de voir la suite!
Je viens de voir sur le forum de Montignac que j'ai été choisie avec 3 autres personnes pour assister au déjeuner avec Sybille Montignac à Paris...tous frais payés y compris les frais de transport!!!!
Vous pensez bien que j'ai répondu oui même si c un aller retour!
C'est le 29 octobre et c la fin des vacances de la Toussaint!
Alors! pourquoi pas?
Vous croyez vraiment qu'ils vont me payer le billet d'avion?
Si oui! Brigitte! tu as une petite place pour moi pour faire dodo à côté d'Archibald? s'il est sage!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Heu! j'y crois pas vraiment! mais bon! on va leur laisser le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'ils me donnent leur réponse!♥
Ce serait génial non?
Si vraiment j'y vais! toutes les nénettes de la région parisienne, on se retrouve quelque part pour boire un pot! non?

13 commentaires:

  1. BRAVO....Avec tout le boulot que tu fais pour MM, et la pub... ils ne pouvaient pas faire moins, et t'inquiète les frais généraux, faut bien que ça serve... alors dommage que je n'habite pas Paris...
    Tu le mérites bien, suis contente pour toi

    RépondreSupprimer
  2. Attends! ne jetons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée! je n'ai pas de confirmation! il faut attendre encore un peu! mais ce serait génial!♥

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais pourquoi ça m'étonne? c'est que jen 'ai pas témoigner! pour participer il fallait participer ! et je ne l'ai pas fait! alors!! pourquoi ils m' invitent?

    RépondreSupprimer
  4. roooooooooo! je veux dire : pour gagner ce repas, il fallait participer et je n'ai pas! parce qu'à l'époque je ne savais pas encore mettre une photo sur le forum! maintenant j'y arrive! mais c'était trop tard! alors je suis curieuse! pourquoi ils m'ont mise sur cette liste?

    RépondreSupprimer
  5. Parce qu'ils te suivent assidument sur ton blog...
    tu t'en fous, le principal, c'est une reconnaissance de ton talent... Tu leur fais beaucoup de pub gratuite, normal qu'ils te récompense

    RépondreSupprimer
  6. Bénies soient les insomnies !!!!! Il est 4heures du matin et mon ordi me réclamait très fort.
    Pour une nouvelle, c''est une excellente nouvelle !

    Je t'attends ♥

    RépondreSupprimer
  7. Merci Brigitte! je n'en attendais pas moins de toi! on va faire des jalouses! on prendra des photos!! serrons les pouces pour que ça se fasse!!! ce serait vraiment fabuleux!!! ♥

    RépondreSupprimer
  8. c'est une excellente nouvelle !
    bravo Gilda !!!!!!! tu fait super travail sur ton blog et maintenant invitation , bravo !!!!
    juste dommage pour ton absence sur le blog pendent quelques jours
    bonne chance !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tout à faut d'accord avec toi chris, avec tte la pub que tu leur fait Gilda, c'est normal qu'ils t'invitent !!

    Tu es une merveilleuse ambassadrice (et de charme aussi) de la méthode MM !!

    C'est top,tu l'as bien mérité !

    RépondreSupprimer
  10. Oh c' est super!

    vous allez vous encanailler Brigitte et Gilda!

    OUAH !

    RépondreSupprimer
  11. ANNE, on n'aura pas le temps, trop de choses à se raconter....

    RépondreSupprimer
  12. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Brigitte!! j'espère que j'aurai une réponse demain!

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tu auras une réponse bientot, tiens nous au courant! Ca serait super en tout cas!! :)

    RépondreSupprimer