samedi 2 octobre 2010

Bienvenue au Sénégal et à la Corée du Sud!




L'Afrique et l'Asie!! aux antipodes!!!!!!!
Bienvenue à vous lecteurs et lectrices de ces deux pays!
Au fait, les filles ! ça y est! on a passé la barre des 50 000 consultations sur le blog!!!!
C fascinant non???????

6 commentaires:

  1. Bienvenue Amis du Sénégal!

    Bienvenue Amis de Corée!

    RépondreSupprimer
  2. 오신 것을 환영합니다 한국에있는 친구에게

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandais aussi pourquoi Anne ne l'avait pas fait!!! hé hé hé ! c du coréen ça je suppose? oui bien sûr puisque les sénégalais parlent français! entre autre bien sur!

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, je m'instructe...
    Quoique je pense que ce sont des Françaises expatriées qui nous lisent...ça doit les faire marrer...

    RépondreSupprimer
  5. c koi ça??? c du sénégalais? oui! je suis s^^ure que ce sont des expat!! oui! elles doivent se marrer! je ne sais plus si je l'ai dit ! tous les pays reviennent régulièrement!sauf! la polynésie Française! c'était un accident!

    RépondreSupprimer