vendredi 15 octobre 2010

Bienvenue à la Grèce!

Bienvenue à la Grèce!!
Notre 48ème pays lecteur!!
aaaaaaaaaaaaah que voilà un pays que j'aimerais visiter!!!
Le charme des couleurs! la mer! la chaleur! la nourriture aussi! les gens !
J'avais des amis grecs lorsque je vivais aux USA!!
Ils me faisaient rêver!
Bonjour à toi lectrice de Grèce... d'une île peut être...ou pas!
Bienvenue et que ta lecture soit riche et agréable!!!!!!

6 commentaires:

  1. Bienvenue à la Grêce, et à nos lecteurs qui vivent en Grêce -

    J' y ai fait un voyage éclair en 2006 , et j' en ai ramené un souvenir ébloui...

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors?????? t'as pas traduit????? hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. bienvenu au Grèce !!
    cette été j'ai passé mes 2 semaines à Rhodes -île Grec ,magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. καλωσόρισμα των αναγνωστών της ελλάδας
    Faut vraiment tout faire ici...

    RépondreSupprimer
  5. ah, le graphisme des lettres grecques!..........

    RépondreSupprimer
  6. Anne11, c'est joli c'est vrai, mais un peu dur à reproduire, j'en ai mis du temps....lol

    RépondreSupprimer