lundi 11 octobre 2010

Bienvenue à Nicole!


Bonjour Nicole!
Tu arrives dans une période mouvementée!
Ne crois pas que c'est toujours comme ça!!!
Il y a parfois des petits moments de folie qu'on ne contrôle pas vraiment!
Je suis contente que tu viennes nous rejoindre dans notre petit monde...pas si petit finalement! n'est ce pas? vous lecteur du monde entier??? pas si petit!
Visite le blog tranquillement!
Pose des questions
N'hésite pas!
Tu as un moteur de recherche efficace et surtout , tu as tout l'archivage de nos élucubrations! mais attention! très très souvent sérieuses!!! ouiiiiiiiiiiiiii
Nous sommes un peu tout ici!! sérieuses oui ça c sur!! fofolles !oui ça c sur aussi!! pleines d'humour, d'idées géniales comme pour nos recettes inédites! etc.
Bienvenue à toi encore Nicole!
Gros bisous
Gilda

6 commentaires:

  1. Bienvenue, Nicole !

    fais nous une petite présentation : nous sommes très curieuses -
    les nôtres figurent sur les listes de membres: un click sur la photo ... et on sait tout, ou presque!
    ciao ciao!

    RépondreSupprimer
  2. Je me marre Anne!! as tu cliqué sur la sienne???? roooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Nicole, tu connais Gil, c'est déjà le principal, mais ici sur son blog, elle est un peu dissipée, normal, hein? elle est chez elle... mais toujours avec de bons petits plats à la clé, alors nous lui pardonnons ses excès... LOooooooooool

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gilda pour ton message de bienvenue....Anne ,Chris , Marina...merci.
    Oui je connais Gilda...Nous nous sommes rencontrées sur un certain forum la nuit dernière (n'est-ce pas Gilda ?).Je connaissais également son blog depuis un moment mais ne parvenais pas à faire ce qu'il fallait pour devenir membre.....D'ailleurs je ne suis pas sûre d'avoir opté pour le bon procédé...mais me voilà et en suis très heureuse...Je sens que je vais me régaler....
    J'ai 63 ans et ai commencé la méthode le 8 Février...je suis la mamie comblée de 5 petits enfants...

    RépondreSupprimer