samedi 9 octobre 2010

Bienvenue à Pascale!!!!!!!!!!


Bonjour Néooooooooooooooooooooooooooo!!!!
VA fallloir que je m"habitue à Pascale!!!!
C toujours difficile pour moi les changements de pseudo!!!
J'ai une image derrière un pseudo et ensuite il faut que je modifie dans les tiroirs de mon cerveau...qui est petit!!!!!!! hé hé hé♥
J'ai pu lire que déjà tout le monde t'a souhaité la bienvenue!!! je suis la dernière !!!!
Je ne peux vraiment venir ici qu'après ma journée de travail c'est à dire quand tout le monde dort!!!!!!!!!!!!!!!! c toujours ma grande frustration!!!!!!! et oui!
En tous cas, je suis ravie de te voir ici!
Balade toi dans ce monde merveilleux qu'est le nôtre!!!
Et surtout n'hésite pas à m'envoyer des recettes toujours avec p hoto! je les mettrai avec plaisir sur le blog!
Nous sommes preneuses!
Notre épicurisme n'a aucune limite!
N'est ce pas les filles?????????? roooooooooooooooooooooooooooooooooo
A bientot à te lire Pascale!! gros bisous
Gilda♥

7 commentaires:

  1. Wow !!! merci !
    Le changement de pseudo n'est pas vraiment voulu... c'est juste que sur Blogger je m'étais inscrite avec mon vrai prénom ;)
    Mais Néo, Pascale, ça me va, je me reconnais ;)

    Voudras-tu que je re recopie-colle les recettes que je t'avais postées sur l'autre forum ? (bah oui, j'ai bien remarqué qu'il n'y avait quasiment que toi à t'y intéresser ;) ) ou bien as-tu déjà eu le temps de le faire ?

    Sinon, hier a été pour moi un grand jour, non seulement je me suis inscrite ici :D mais en plus j'ai fait ma première préparation pour des panisses que je vais utiliser aujourd'hui dans une ... TADAM ... raclette !!! yesss
    ET j'ai fait ma première pâte à tartiner façon "Nutella", même que c'est super bon (j'ai fait quelques photos pour mes copines de la promo Montignac du 30/08 mais je pense que tu en as déjà)
    Ce dimanche, je prévois d'essayer, toujours sur des invités ;), le châtaigner au chocolat que j'ai trouvé sur le livre des desserts minceur MM, je vous raconterai ça ;)

    Mais je m'étale, je m'étale... j'aurais peut être dû me présenter ?

    M'enfin, comme ça je ne pourrai plus cacher que je suis gourmande !!!!

    Alors, j'ai eu 50 ans cette année, je vis en Lorraine où je suis née, je suis mariée depuis 31 ans, j'ai deux chouettes garçons, un de 23 ans (Antoine) qui est parti préparer un doctorat à Paris début septembre, et qui me manque, et un de 15 ans (Raphaël) qui vient d'entrer en seconde.
    J'ai une tite chatte recueillie à la SPA, Ninette.
    Je suis en invalidité depuis quelques années, à la suite de multiples soucis de santé, et depuis j'ai la chance de toujours pouvoir faire ce que j'aime : cuisiner, peindre, dessiner, faire des photos, lire, jardiner, décorer, apprendre de nouvelles choses comme la guitare et la basse, et me mettre à l'espagnol (uniquement parlé, pour le moment)...
    Avant ça, j'étais employée de banque.

    Voilà voilà, c'est avec plaisir que je vais visiter ton superbe blog.
    Je te remercie pour ta présence, ta gentillesse, ta générosité, ta tendresse, ton ouverture d'esprit, ton humour.... et j'oublie plein de qualités ! arf....

    Je te fais de très grosses bises, ainsi qu'à toutes les merveilleuses personnes qui sont sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  2. hello Pascale!
    j' ai des choses en commun avec toi :

    peindre, dessiner,photos, lire , cultiver (le verger),décorer, l' espagnol -

    ajoute à ça ,un fils qui s' appelle Raphaël , 25 ans, à Lyon et environs ,et qui me manque - c'est le "petit dernier et il mesure 1.92m !!!
    les filles font "rase-mottes" à côté , et moi... 33 cm de moins! une misère!

    ensuite le célèbre René - mon mari ! ciel!- était employé de banque -

    mais toi ,tu es jeuuuuuuuuuuuuuuuuune!

    chouette! Bienvenue chez nous!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue! Une autre gourmande, je crois que de toute façon il n'y en a jamais asser hihi!

    J'ai bien hate de voir les nouvelles recettes que tu nous apporteras!

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore pour votre accueil !

    Anne, c'est juste sidérant !

    RépondreSupprimer
  5. Après avoir lu ta présentation, je vois surtout une femme très courageuse et très positive qui ne laisse pas les "choses de la vie" empiéter sur sa bonne humeur et sa volonté! bravo Pascale! et encore bienvenue ! non! je n'ai pas copier coller tes recettes!
    donc tu peux y aller! envoie les moi avec photo sur mon mail!
    mansiergilda@yahoo.fr
    Merci , gros bisous et à ...bientot!♥

    RépondreSupprimer