dimanche 3 octobre 2010

Bonsoir! Vous venez? je vous emmène chez moi!







































La plupart d'entre vous connaissent ma maison n'est ce pas?
Mais il y a pas mal de petites nouvelles qui ne connaissent pas!
Aujourd'hui, j'ai fait un gros effort de ménage et de rangement.
Ce que je ne fais pas assez souvent! pourquoi? vous le savez bien!
Lorsque je dois choisir entre vous et le ménage...le choix est vite fait!
Photo 1 : ma cuisine. J'ai une entrée par là et une par le salon.
Photo 2 : l'autre partie de ma cuisine
Photo 3 : le salon côté entrée.
Photo 4 : le salon coin ordi et bibliothèqe
Photo 5 : le petit portillon qui mène aux chambres et aux sanitaires. Ce portillon me permet d'empêcher l'accès des chiens à mon lit en dehors des heures de repos!!! ils ont vite fait de défoncer la porte! heu!!!!!! mes chiens adorent le lit!!!!
Photo 6 : la première porte à droite c'est donc ma chambre
Photo 7 : le deuxième porte c'est ma salle de bain avec une douche
Photo 8 : mes toilettes toutes rose!
Photo 9 : la chambre d'amis juste abandonnée par Michel ce soir
ET voilà ! vous connaissez toute ma maison. Un autre jour je vous montrerai l'extérieur
J'ai eu beaucoup de chance de trouver cette jolie petite maison créole toute rose que je loue.
J'adore ma maison. Je l'ai entièrement repeinte et j'ai changé toute ma décoration.
Cela faisait aussi partie de ma renaissance après mon amaigrissement.
L'avant de ma maison n'était plus en harmonie avec ma nouvelle personnalité.
Maintenant c'est génial!
C'est la première fois de ma vie que je suis dans une maison avec laquelle je suis autant en osmose.
C'est comme une deuxième peau!
C'est merveilleux! j'ai beaucoup de chance.
Voilà! bonne nuit les filles...qui dormaient depuis longtemps déjà!!!!
Ca y est! il est 23h et donc 5h du matin pour vous!
Je file au lit et vous retrouve dès mon réveil comme d'habitude!!! hi hi hi♥






6 commentaires:

  1. merci Gilda pour ton invitation ,c'est super chez toi, joli couleurs et propre par tout , ça brille !!! j'ai regardé ancienne photos aussi ..

    RépondreSupprimer
  2. très joli ,Gilda! accueillant, sympa et décontracté -

    je te comprends pour la "peau" !
    c'est chouette d' avoir une maison où on se sent bien-

    dans ma maison ,je me sens bien aussi ,
    et je me sens "à ma place" là où je vis!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, pour la tornade blanche qui est passée chez toi...quand tu n'en aura plus besoin, tu me l'envoie stp... c'est vrai que l'on se sent bien après un bon coup de torchon...
    C'est mignon, une vraie maison de poupée... Prends des photos de l'extérieur que l'on puisse bien se rendre compte...
    Le meuble que tu veux repeindre, il va aller où???

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie chez toi les couleurs son eccelant, je voie que tu ne mes pas de couette sur tes lits, il dois faire chaud en se moment dans ton ils chez nous en ce moment le tempt nous fait des caprises il pleut et du soleil mes les temperature fon le yo yo tentot 27o ou 19o de grand changement dou couette, bon bonne journée a toutes renée.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique maison Gilda, un vrai coin de paradis. Cette maison te ressemble, elle est gaie, accueillante,, souriante, vivante, elle respire la joie et la bonne humeur, en un mot elle est comme toi : BELLE dans tous les sens du terme.

    RépondreSupprimer
  6. Merci SAm!!!! tu es mimi!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer