mercredi 6 octobre 2010

Help les pro!

Danae et Angie ont le même problème.
Sur leur ordi , elles se voient comme membre!
Et nous, ici, on ne les voit pas et elles ne sont pas comptabilisées!
Les pro peuvent elles m'expliquer comment un tel phénomène est possible????
Merci!
La cyberquiche!♥

4 commentaires:

  1. je ne comprends pas du tout !
    comment elles peuvent se voir sur la liste des membres et pas nous?...

    RépondreSupprimer
  2. et moi, aujourd'hui je vois pas du tout la liste de membres , bizarre ????
    personnes

    RépondreSupprimer
  3. si si!!!rooooooooooooo Ne t'inquiète pas! elle disparait souvent aussi chez moi! elle disparait dès que j'écris un commentaire! le truc? tu cliques sur le mois en cours et elle revient! par exemple, en ce moment, tu cliques sur "octobre"!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hum je ne sais vraiment pas! Si elles ont cliqué sur "devenez membre" et suivit les instructions, elles devraient apparaître...

    RépondreSupprimer