samedi 2 octobre 2010

Les filles! j'ai un mystère à élucider! aidez moi!

Voilà! j'ai une copine qui me soutient qu'elle est inscrite sur mon blog!
Elle dit qu'elle voit l'image avec un coeur dans les mains et que son pseudo est "cneyroud"!
Alors! le voyez vous? vous????
j'ai pourtant mis mes lunettes et j'ai regardé 36 fois et je ne vois rien!!!!
Heuuuuuuuuuuuu! vous le voyez vous?
Merci pour votre aide car là! j'avoue que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès perturbée!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

13 commentaires:

  1. Pas de cneyroud à l'horizon !

    et quel pseudo!
    un rébus?

    RépondreSupprimer
  2. Pas vu...pas pris ! LOL

    RépondreSupprimer
  3. Mystère en effet ... car je me vois !!!!! et vous ??????

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de changer mon pseudo car vous me connaissez sous Angie ..... Bisous à tous ....

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuuuuuuu Angie! personne ne te voit sauf toi!!! je suis croûlée de rire!! la dernière inscrite qui a mis une image rouge c Isbelle! Après il y a plein de photos et ensuite ce sont les "sans visage"! donc ton coeur entre les deux mains est totalement invisible ici! il n'y a que toi qui le voit! ET puis je connais par coeur le nom de tous les membres et je puis t'assurer que Angie n'en fait pas partie!
    T'as un problème là!♥
    Comme je te l'ai dit, si je t'avais vue , je t'aurai souhaité la bienvenue! comme je le fais à tout le monde! si je ne l'ai pas fait c tout simplement que je ne t'ai jamais vue!

    RépondreSupprimer
  6. C'est dingue cette histoire .... La Suisse ne passe peut-être pas jusque chez toi (rire) ....
    Attends, je vais essayer de changer d'image ...

    RépondreSupprimer
  7. Voilà, j'ai refait mon inscription ... Me vois-tu maintenant ??????

    RépondreSupprimer
  8. Heuuuuuuuuuuuuuuuu! vous la voyez vous???? parce que moi je ne vois toujours rien!!! et pourtant j'ai mes lunettes!!!! rooooooooooooooooo PTDR!!! aurions nous une nouvelle cyberquiche sur le blog les filles???? Allez Angie! tu vas y arriver! y en a qui galèrent souvent plusieurs jours pour y arriver! mais ça va le faire!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. on ne te voit pas dans la liste des membres, mais on te voit dans les commentaires -

    RépondreSupprimer
  10. "on ne te voit pas dans la liste des membres, mais on te voit dans les commentaires -" exacte

    RépondreSupprimer
  11. Alors Angie!! t'en es où dans tes pérégrinations???? roooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  12. je ne comprends rien Angie = Anne Thomas ???
    oui ou non ?

    faudra m' expliquer!

    RépondreSupprimer