lundi 11 octobre 2010

Ma vie!!! aujourd'hui! j'ai presque tout fait!!! hi hi hi































Je sais que vous aimez bien me voir vivre!!!
Et bien vous allez être servies!!!!
Photo 1 : je tonds
Photo 2 : je fais les bordures (vous voyez bien ma graisse là qui déborde au dessus du short!!!!)
Photo 3 : l'abri que j'ai donc fabriqué à Caroline pour mettre sa bouffe à l'abri de la pluie!
Photo 4 : la mangeoire de Titi que j'ai bien nettoyée et surtout ...remplie! le pauvre! sans bouffe pendant au moins 5 jours!!!!!!!!!!!!!!! honte sur moi!
Photo 5 : j'ai étendu ma lessive! petite lessive aujourd'hui mais je déteste tellement faire ça, comme dépendre le linge aussi d'ailleurs, que j'ai attendu toute la journée pour le faire! Résultat? 1 h avant le soleil couchant...peu de chance qu'il sèche!
Photo 6 : J'ai donc rangé mon garde manger! ça se voit la différence non? en fait j'ai enlevé surtout toutes mes farines et graines qui doivent impérativement aller au frigo sinon elles moisissent à cause de la chaleur! et quand Michel était là, je n'avais pas la place dans le frigo!
Photo 7 : comme prévu, j'ai vidé, nettoyé le frigo et rempli surtout de toutes mes graines et farines y compris les pâtes complètes , le riz! on ne peut absolument rien laissé dehors! j'ai vite des charançons dans mes spaghetti complètes! autrement y a pas grand chose dans mon frigo!
Photo 8 : ouf! après cette journée de folie que vous m'avez fait vivre! j'ai pris un peu de temps pour lire! oui ! je sais! j'ai les pieds sales!!! hé hé hé mais vous savez ici, je marche toujours pieds nus! alors forcément!!! j'avais pas encore pris ma douche! tant pis! j'ai pas recommencé la photo! vous n'allez pas en mourir hein???? rooooooooooooooooooooooooooooo
J'ai aussi fait la sieste, répondu à tous vos messages, cuisiné, nettoyer mon bureau, passer l'aspirateur et lavé!
La seule chose que je n'ai pas faite finalement , c'est traiter mes chiens contre les tiques! et pourtant ça urge ! demain soir!!!
Sur ce! bonne journée les filles!
Moi je file au lit...enfin bientot! bizzzzzzzzzzzzzzzz et merci encore pour tout!





6 commentaires:

  1. un rangement impeccable!

    j' aime bien voir ton ombre qui photographie, sur la photo du linge...

    RépondreSupprimer
  2. Alors là............mes congratulations très sincères, je suis béate... comment fais tu tout ça, juste avec tes petites mains???

    RépondreSupprimer
  3. Mes petites mains????? j'ai pas des petites mains moi!!!!!!!!rooooooooooooooo mais c vrai que j'étais fière de moi d'avoir fait tout ce travail durant cette journée en folie où normalement je n'aurai pas dû etre sur le blog!!!hé hé hé

    RépondreSupprimer
  4. Je suis PTDR en voyant mes pieds sales!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO Quand je pense que le cheik arabe des Emirats Arabes Unis va les voir!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PTDR!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. hahaha! Moi aussi l'été, j'avais l'habitude d'être toujours pied nus... en ville c'est quand même moin pratique!

    Tu semble avoir un immense jardin!! C'est beaucoup d'entretient, mais c'est tellement agréable d'aller s'y reposer... Il fait envi!

    RépondreSupprimer