samedi 9 octobre 2010

Ma vie! mon école!


















Les photos parlent d'elles mêmes! je n'ai pas grand chose à rajouter!
Photo 1 : là où je déguste mon déjeuner la plupart du temps dans ma classe
Photo 2 : ma classe de 19 élèves : 6 tout petits de 2 ans, 7 petits de 3 ans et 6 moyens de 4 ans! c'est une toute petite école de campagne! il n'y en a que deux comme ça en Martinique! il n'y a que deux classes et 42 élèves en tout!
Photo 3 : ma classe vue de l'extérieur
Photo 4 : la classe de ma collègue. Vous voyez que l'école est en pleine campagne au pied d'un Morne.
Photo 5 : la vue que j'aie devant l'école! vous pouvez voir la mer au fond et au premier plan ma petite twingo que j'adore!
Photo 6 : vous voyez la directrice en pleine action dans son bureau sur son ordi!!!!



10 commentaires:

  1. oh c'est super, des photos d'école maternelle, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. quelles belles couleurs... merci de partager ton quotidien avec nous

    RépondreSupprimer
  3. C'est super gentil, Gilda, de nous montrer ton quotidien !
    je suis ravie de voir ça!

    j' aime bien ta voiture - j' aime les bagnoles! -

    mais ce qui me frappe, c'est ta superbe "plastique" tes muscles et tout!
    Waouh !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie petite école, et jolie directrice...
    Un petit cirage de pompes en passant... je copie Anne11....lol

    RépondreSupprimer
  5. c'est sympa de partager ta vie avec nous. bisouilles.

    RépondreSupprimer
  6. heuuuuuuuuuuuu!!! des muscles??? quels muscles???? vous vous foutez de moi là ou quoi???????????????????????????????????(je me marre! mais c vrai que je ne comprends pas! j'ai pourtant mis mes lunettes!!!!)

    RépondreSupprimer
  7. la vue est plus sympa que la mienne, mais par contre parfois on voit des renards se balader devant les vitres lol du coup, on s'arrête de bosser et hop! avec mes ptits loulous on regarde passer le ptit renard! lol et pourtant chuis en ville!

    RépondreSupprimer
  8. Tiens! tu te balades sur le blog??? les renards ce doit être sympa aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  9. oui, en fait je suis devenue une droguée de votre blog, j'y vais presque tous les jours lol et je lis tout ce que je peux, lol j'aime apprendre et ici je me régale autant spirituellement, que intellectuellement et bien sur avec les papilles ;-) et puis c'est sympa de se trouver des points communs avec les gens parce ex comme vous j'adore les animaux (chez mes parents on a tout eu tortue, lapin, chiens,chats, hamsters, cochons d'inde, souris, poissons... je suis instit maternelle, j'adore danser même toute seule ds mon salon...c'est une grande famille que vous avez créé avec votre blog et vous pouvez être fière. Vous êtes un extraordinaire exemple: quelque soit notre âge et notre passé tout est possible ! je crois aussi au signe et la découverte du blog va enfin de permettre d'aimer mon corps après l'avoir détester si fort. bisous

    RépondreSupprimer
  10. Heu! tu peux me tutoyer Magalie! si mon blog te permet d'aimer enfin ton corps alors je serai encore plus heureuse de l'avoir créé!!!!c le but! qu'il vous aide et qu'il vous serve au mieux! bisous! je vois en effet que tu te balades partout!!! tu me diras quand tu auras tout appris sur l'orignal!!!!je me marre à chaque fois que je lis tout ça!

    RépondreSupprimer