mardi 5 octobre 2010

Mes menus du mardi 5 octobre 2010












Petit déjeuner : orange pressée, une pancake au sarrasin avec de la confiture d'orange ssa et un décaf.
Snack : une tranche de fromage à raclette et une pomme
Déjeuner emporté: un sandwich au saumon fumé (vous trouverez la recettte sous le nom : galettes de sarrasin au saumon fumé) c'est un délice c truc! ça faisait longtemps que je n'avais pas fait!. Un yaourt au soja avec mes fruits rouges décongelés. Un décaf. Deux carrés de chocolat à plus de 70% de cacao.
Dîner : j'avais très faim. J'ai fait un croque monsieur avec une petite socca que j'ai parfaitement réussie! vraiment magnifique! croustillante et bien dorée! Avec une petite salade d'endive avec des noix concassées au mortier. (oui, c un repas PL bien sûr!)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai pris ma première photo de moi toute seule!!! je suis très fière de moi!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Heu!!!!!!!!!! on oublie le verre de rosé n'est ce pas? hi hi hi!!! c'était un fond de la bouteille du week end! non non ! j'ai pas bu la bouteille toute seule!!!! rooooooooooooooooooooooooooo
J'ai vraiment bien mangé aujourd'hui! tout était délicieux et original!
Elle est pas belle la vie???
J'ai dû manger dans ma cuisine ce soir! pour la première fois en 7 ans je pense!!! tellement de pluie et d'orage et surtout le vent qui souffle dans un sens inhabituel et qui mouille toute ma terrasse qui n'est jamais mouillée!!!! ça m'a fait tout drôle!!!! hi hi hi

6 commentaires:

  1. comme toujours ça a l'air très appétissant !! humm
    pour la socca, il faut la faire fine ??

    donc si je comprends bien, d'habitude tu mange toujours sur ta terrasse, jamais a l'interieur ?? veinarde lol !!

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiète pas pour mes biscottes, elles ne m'empêchent pas de perdre. c'est les week-end qui foute tout en l'air, sans eux je serais à mon poids désirer depuis longtemps.

    j'ai fait les photos de la fondu de poireaux aux saint Jacques et crevettes roses. je met cette après midi pendant la sieste des bébés si le dernier se décide à faire la sieste car en ce moment c'est pas sa :-(

    petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 4 biscottes complète au son de blé, confiture sans sucre.

    midi:
    carotte râper, steak hacher avec haricots verts, fromage.

    goûter:
    tarte poire amande MM

    soir:
    dos de cabillaud avec poêler de courgette, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  3. Non Haemar, je la fais assez épaisse! et j'ai remarqué qu'il faut mettre pas mal d'huile d'olive au fond de la poêle pour qu'elle cuise et dore vraiment bien! on s'en fout! on est en repas PL! tu verras les photos de cette socca sur le petit déj de demain! je me suis fait un petit dej PL ce matin! biz♥

    RépondreSupprimer
  4. ce sandrich !
    un fantasme! je le veux, l' ennui c'est le sel!...
    Raaaah!

    matin: café noir- 30g amandes, baies de goji et c à café de miel

    midi : René a préparé : crevettes (les voilà!!)
    calmars , sauce bisque -1 c à s de riz -
    déca

    17h : 2 tr pain- caillou (!) grillées et purée d' amandes -
    soir: 1 bol de riz + sauce de ce matin-

    RépondreSupprimer
  5. changement de programme ce midi.

    carotte râper, 2 ailes de poulet froid, fromage.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que Caroline ne sera pas innnodée dans toute cette pluie!!

    RépondreSupprimer