samedi 9 octobre 2010

Mes menus du samedi 9 septembre






Petit déjeuner : flocons de céréales compllètes avec un peu de fructose et du lait de soja + baies de Goji, une orange pressée et un décaf!
Snack: une pomme et un morceau de fromage de brebis.
Déjeuner : du saumon fumé et du jambon de dinde (parce que j'avais plus bcp de saumon!) et deux tranches mon pain intégral tartiné de purée d'amande complète avec une tomate au sel et un oignon et un yaourt au soja avec de la confiture d'orange ssa. deux carrés de chocolat avec mon décaf.
Dîner : un burritoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!

6 commentaires:

  1. pour moi : tout pareil qu'hier
    café - puis 1 h après : amandes /goji/miel ,le tout à la petite cuillère -

    midi: salade verte,carottes rapées/ lentilles végétales - déca et 2 carrés de chocolat + 2 autres en arrivant chez ma fille...
    17h : 2 tr pain AA ,et purée d' amandes

    soir : pommes tièdes ,cannelle, sirop d' agave-

    RépondreSupprimer
  2. Franchement Anne 11 ton menu me laisse "pantoise", tu devrais ressembler à un zombie avec le peu que tu manges...

    RépondreSupprimer
  3. je t' explique, je ressemble à un zombie qui aurait des "réserves"...suivez mon regard!
    pneus, and so on !

    RépondreSupprimer
  4. Joli Zombie!!!!!! hi hi hi!!! Souvent je me pose la même question!!!! et en plus, Anne, tu perds à peine!! j'y comprends rien!! ou alors tu ne manges pas assez!!! c possible ça tu sais! tu affames ton corps et il garde le peu que tu lui donnes de peur de crever de faim!

    RépondreSupprimer
  5. et ben alors ma Gilda ? y avait pas de rosé pourtant dans ton menu ..... :)
    y a que moi qui ai remarqué ? euh on serait pas en octobre par hasard ??? Bon allez c'est pas grave mais c'est bien parce que t'es adorable hein !
    et ton burrito de folie !!! ah ça fait envie et ça donne des idées !! merci encore pour tous tes menus !
    Anne, moi aussi je me demande comment tu fais pour ne pas perdre davantage avec le peu que tu manges !! Si en plus tu as une activité physique régulière, comment tiens-tu ??? Même si on ne doit pas penser calories, il te faut de l'énergie pour que ton corps ne se mette pas à économiser son énergie, là j'ai l'impression qu'il épargne ! ça doit te parler avec l'ancien métier de ton mari ? :) ( qui est aussi le mien !)

    RépondreSupprimer
  6. Gilda, si j' étais affamée ,je le saurais!
    tu me fais rire!
    j' ai un bon appétit, et j' ai horreur des régimes allégés , et basses calories et tutti cuanti!

    Je mange bien , mais mon problème vient du fromage- ou du sel - si j'en mange, c'est trop !
    et ça me fait du mal!

    Je ne peux pas manger ce que tu manges car je grossirais - les desserts sucrés etc...

    pensez que je mange des amandes au ptit dej et à 17 h... :lipides, protéines + mon pain, bien lourdos!

    si je mange trop le soir, je dors très mal...
    - dû à mes 64 ans et à ma tête qui turbine un peu trop ??? et à je ne sais quoi...

    de plus, si je ne bois pas assez d'eau , mon foie fait le paresseux - et hier, par exemple, sortie le matin, sortie l' aprèm : 1 l d'eau seulement...au lieu de 2 !

    le corps n' obéit pas comme il y a 20 ans!
    pas du tout! je l' ai constaté depuis longtemps!

    alors... patience,
    je vais appliquer mes conseils de paliers...je ne les redis pas !

    RépondreSupprimer