mercredi 13 octobre 2010

Pâtisserie !


histoire de vous faire rire ,
voilà les conditions très strictes dans lesquelles je fais la pâtisserie :
play- mobil et maison en bois ...

11 commentaires:

  1. roooooooooooooooo! moi je trouve que c très propre et très bien rangé!!!! pas strict du tout!!!! hé hé hé

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que c'est que ce souk??? Toi tu cuisines avec les petits....Me trompe-je???

    RépondreSupprimer
  3. oh oui! et elles ont léché tous le ustensiles après le cake!
    trop fort le LVCE !! trop fort!

    Lave vaisselle Camille Emma !( Google-traduction )

    RépondreSupprimer
  4. Ben alors???????,, le cake???? tu me dis même pas le résultat??? divin???? ou.........????? Heu ! au fait! avec tout ce bazar sur ta table , il ne reste pas de place pour cuisiner!!! quand je vois ma table de cuisine après une recete!!! il m'en faudrait 3 comme la tienne!!! roooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. le résultat : pas parfait car trop cuit !

    et pourtant thermostat sur 6 , et arrêt 7 ou 8 minutes avant la fin ,car ça sentait le cuit

    mais je crois que j' aurais dû mettre en convection naturelle
    pas en chaleur tournante! erreur de ma part!

    pour le goût, ce qui me dérange c'est la levure chimique ,pas la farine de pois chiches -

    RépondreSupprimer
  6. ma cuisine fait 14 m2

    j' ai une amie qui a une cuisine de 25 m2!
    avec des placards et vue sur le jardin !

    j' aime ces vastes cuisines ...

    RépondreSupprimer
  7. Gilda, c'est bien du chocolat à cuire que je vois sur la table de ta petite cuisine???

    RépondreSupprimer
  8. oui, Grib, mais c'est ma cuisine que tu vois en photo!

    Gilda utilise du chocolat pour snob!

    moi, du "tout venant" ...

    RépondreSupprimer
  9. oupssssss. milieu de semaine et je vois déja plus claire. lol
    je prend le même chocolat ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Mets tes lunettes GRib! en plus! tu la connais ma cuisine!! T'as senti le gout de la levure chimique Anne11??? j'hallucine!!! mais vous êtes trop les filles! entre celles qui sentent le gout de la farine de pois chiche...que je ne sens jamais! et l'autre qui sent la levure chimique...je vais finir par croire que mes qualités gustatives sont détériorées!!! pfttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  11. la levure donne un petit goût salé et mousseux en arrière bouche-

    RépondreSupprimer