samedi 2 octobre 2010

Pour Gisèle

IL faut que tu entres dans le moteur de recherche le mot : panisses
Et là tu trouveras en défilant les messages.
Quand le mot d'une recette ne marche pas, il faut parfois essayer avec juste un des mots de la recette. Dis moi si tu trouves?♥

12 commentaires:

  1. si ça ne marche pas, il faut se mettre devant l' ordi et dire d'une voix frote:
    " Oh Panisse, tu te montres, oui ou non!"

    et là ,il apparaît !...LOLOLOLOLOL

    RépondreSupprimer
  2. heuuuuuuuuuuuuu! de quel accent tu parles Anne!!! je dois être fatiguée!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je parle de l' accent de Raimu !

    " Oh, Panisseu !tu te montreu , oui ou nong!"

    moi je sais très bien le faire ! j' ai l' accent du sud!
    archaïque m' a t' on dit !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas truvé non plus recettes de panisse ... secou

    RépondreSupprimer
  5. Mais vous êtes vraiment nulles les filles!! je viens encore de le faire! vous tapez"panisses" dans le moteur de recherche
    Puis vous tapez sur "rechercher"
    Vous faites défiler 9 messages et le 9ème c la recette des panisses!
    Le 6ème est interressant aussi car j'avais expliqué à Marie comment je coupe les panisses pour faire des frites fines!!!!
    Faites un effort!!!! vous n'êtes quand même pas aussi cyberquiche que ça!!!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  6. ah au fait! quand vous tapez c sans l'accent bien sûr! parce que si vous tapez panisseuuuuuuuuuu ça va pas marcher!!!roooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. Si vous tapez "des frites" ça marche aussi! si vous tapez "des frites de panisses" ça marche aussi! dites donc les filles! vous mettez bien un "s" à panisses????? pftttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  8. Ca y est je viens de vous relire!!! vous ne mettez pas le "s" à panisses!!!! voilà pourquoi ça ne marche pas! vous savez! le moteur de recherche? lui, il est bête et gentil! il ne connaît que les mots justes! si vous faites une faute d'orthographe, il ne le reconnait pas votre mot!!!! ah vous êtes dures avec moi!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Heuuuuuuuuuu! je suis PTDR!! ça marche aussi sans "s"!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Alors c que vous êtes vraiment nulles! roooooooooooooooooooooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  10. merci Gilda ,uff j'ai trouvé ... tu sait à mon âge pas facile , hiiiiihii

    RépondreSupprimer
  11. Je compatis tout à fait Barbara!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer