jeudi 14 octobre 2010

A propos des commentaires





Bonjour les filles!!!!
Je sens que je vais prendre mon petit déj tous les matins dans mon jardin...dans l'espace interdit aux chiens! j'ai partagé le jardin en deux en fait! une partie pour les chiens et leurs "mines" c'est à dire leurs crottes!!! rooooooooooooooooooooooo et une partie qui leur est interdite dans laquelle se trouvent toutes mes plantations et fleurs...
Jy suis trop bien!
Dans le silence de la nature...un merle chantait sa sarabande à une "merlesse", la minette est venue ronronner près de moi pendant le petit déj. Elle est ravie car c vrai que, la pauvre, elle n'a pas souvent accès à mes caresses car les chiens sont toujours tout autour de moi et l'accès pour elle est difficile. IL va falloir que je m'occupe un peu plus d'elle. Je lui ai donc fait plein de caresses! Cela m'a permis de constater que Caroline a bien mangé tout ce que je lui avais mis! et j'ai pu voir le joli poitrail rouge de Titi miroiter sous le soleil! il se bat toute la journée avec les autres colibris car il ne veut toujours partager avec personne SA bouteille!!! quel travail!
J'ai pu admirer le soleil levant à travers mes arbres....
J'ai voulu partager avec vous cet instant magique!
A propos des commentaires!
Il n'y a que mes co auteurs et moi même qui reçoivent tous vos commentaires sur nos mails.
Maintenant, il faudrait savoir si un membre peut avoir accès à ce système aussi!
Qu'en penses tu Léo? ma chef informatique!!
Il n'y a qu'elles également, qui sont autorisées à écrire directement sur le blog sans passer par moi! Aaaaaaaaaaaaaah ! il faut bien avoir des avantages d'être chef n'est ce pas????
Je vais demander à blogspot!
Ils sont très efficaces et répondent toujours!
En passant, je félicite les administrateurs de ce blogspot car , vraiment, c'est d'une qualité exceptionnelles surtout pour des cyberquiches comme moi!
Ils m'ont souvent aidée!
Je vous souhaite une très très belle journée!
Aujourd'hui, je trouve que la vie peut être très belle avec des bonheurs tout simples!
Il suffit juste de savoir regarder! non?
Avec tout mon amour!! oui oui ! je vous dis qu'aujourd'hui je suis sur un petit nuage!! hé hé hé
A ce soir!!!enfin!! pas vraiment! car ma frustration sera à nouveau grande lorsque je serai seule sur l'ordi alors que vous dormirez toutes!!! mais vous serez près de moi malgré tout!!!!♥♥♥

7 commentaires:

  1. mais tu sais bien , Gilda qu'on ne rêve que de toi , et du blog!

    ( fayot, fayot fayot !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Ça semble vraiment bien ton jardin, un havre de paix... C'est beau comme tout!

    C'est vrai que parfois on ne prend pas le temps de simplement relaxer... Laisser couler le temps... Hum, ça manque à mes journées je crois! :P

    Pour les commentaires je ne sais vraiment pas... Je ne connais pas très bien blogger, je ne l'ai jamais utilisé! Je sais qu'on peut ajouter un gadjet pour que les gens soit informés quand tu fait un nouveau message Gilda, mais je ne crois pas qu'il existe quoi que se soit pour les commentaires...

    RépondreSupprimer
  3. oh mince c'est bien dommage parce que on repasse pas forcément sur tous les articles précédents

    RépondreSupprimer
  4. Haemar ! un truc! tu fais comme moi lorsque je lis vos commentaires ! tu notes sur un papier dans quel message tu as écrit! comme nous répondons toujours, que ce soit moi ou une de co auteurs, il suffit que tu retournes dans le message où tu as posé la question et tu y trouveras la réponse. Par exemple, j'ai vu que Grib a répondu à quelqu'un qui a posé une question sur un ancien message et la réponse est super alors je ne vais plus m'en occuper. Pour moi c fait! tu auras donc toujours une réponse. Il faut juste que tu t'organises un peu. Ca te va??? ♥

    RépondreSupprimer
  5. hé oui, parce que j' ai répondu à quelqu'un sur un message d'il y a longtemps-
    si la personne ne va pas voir la réponse ,c'est perdu...

    RépondreSupprimer
  6. Ha oui!!! la vie est belle aujourd'hui, avec des bonheurs tout simples??? je regarde mais j'vois rien... J'suis bigleuse ou quoi??? ça sentirait pas le printemps chez toi??? les chiens miaulent, les oiseaux ronronnent et les tortues jappent??? c'est ça??? Ben oui, ma p'tite dame je vois ce que c'est...

    RépondreSupprimer
  7. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Chris!!! T'as d'la chance que le commandant soit au repos!!!!il dort!!!!!!!! hé hé hé la sieste du réconfort après l'effort!!!!!!!!!!rooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer