mardi 12 octobre 2010

Quoi ma gueule ?


Voici ma nouvelle tête ! Avec le nez cassé !
Sympa non ?
Anne

11 commentaires:

  1. Whaou Anne, tu as combattu Mike Tyson???
    et bien cela doit être très douloureux, tu ne nous dit pas comment cela t'es arrivé???
    Bon courage en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Aïe ! J'espère que c'est pas trop grave...

    RépondreSupprimer
  3. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Excuse moi Anne mais je ne peux pas m'en empêcher!! Anne a eu un choc frontal terrible en nageant à la piscine!!! vous voyez que le sport ça peut être très dangereux! même celui tellement innofensif de nager!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO Bon j'arrête!!! je compatie Anne et tu le sais bien! Cela doit te faire en plus horriblement mal! Je suis contente que tu aies eu un arrêt maladie! repose toi bien et occupe toi bien de ton nez!!! gros gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  4. aïe aïe aïe !! ça doit faire mal !! bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. eh bien ma belle!
    il t' en arrive des choses, et douloureuses en plus!

    soigne toi bien ! et retapes nous tout ça!

    bisous d'encouragement!

    RépondreSupprimer
  6. Ohlalala... Ça doit faire mal! Soigne toi bien! (on voit bien en plus que ton nez est croches... ouillle!)

    RépondreSupprimer
  7. Anne, je compatis également....sûr que ça doit faire mal....je te souhaite de vite aler mieyux et retrouver le sourire...je t'embrasse..Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Ouille ouille ma pauvre! J'espère que ça va guérir vite!

    RépondreSupprimer
  9. punaise, tu t'es pas louper. j'espère que tu ne souffre pas trop. bisous de réconfort.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je suis allée faire un scanner hier et j'ai RV avec l'ORL cet aprem. Il va peut être falloir opérer. Je vous tiens au courant.

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que tu vas aller mieux ma puce! courage! repose toi bien en tous cas! profite de ce répit pour dormir et te relaxer! tu en as besoin! bisous !♥

    RépondreSupprimer