mardi 5 octobre 2010

Réponse de Sybille Montignac!


Bonjour à toutes,

Encore une fois bravo pour votre fidélité et surtout pour votre action sur les forums.
Gilda, Zaza, Mamita, fa# tous ces messages me font chaud au coeur et d'ailleurs, je suis allée sur le blog de Gilda : je le trouve excellent!

Jean Michel Berille a fait l'erreur de ne pas préciser "France métropolitaine" dans son annonce. Et effectivement comme le souligne Mamita, on ne peut pas s'engager à rembourser les frais de déplacement sans pour autant oublier les DOM TOM:-)

J'en ai disculté sérieusement avec lui car c'est totalement inacceptable de s'être engagé sans prendre en compte toutes les résidences de nos membres, j'ai été la première surprise en lisant l'ensemble de vos messages chargés d'émotions.

Je m'engage à offrir personnellement un déjeuner Montignac en haut de la tour Montparnasse au "Ciel de Paris" à Gilda lors de sa prochaine venue sur Paris. Par la même occasion, Jean Michel Berille m'a confirmé qu'il lui offrirait le dernier livre Maigrir avec la méthode Montignac pour les nuls, que je dédicacerai afin de rattraper cette erreur commise.
Ce qui ressort de la discussion que j'ai eue avec Jean Michel Berille, c'est que tous les déjeuners organisés par le chef de produit (lui même en l'occurence) sont limités à un certain budget. Nous avons en effet un budget par personne limité et le coût d'un billet d'avion ne peut pas être couvert. L'objectif n'est pas de vous défavoriser mais il ne s'agit pas non plus d'en faire pâtir les autres...
Gilda, comptez sur moi pour vous recevoir pour une petite séance de coaching privée, surtout tenez moi informée à l'avance pour que je puisse préparer votre venue comme il se doit!
Vous êtes l'une des ambassadrices du programme, vous portez avec brio les couleurs de la méthode à travers votre blog et vos messages de soutien. Je ne peux que vous en remercier et vous en féliciter!
A très bientôt!
Sybille

12 commentaires:

  1. Comment trouvez vous le lot de consolation!!! heu! vous me connaissez n'est ce pas? ce que j'en pense? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ET j'ai une question! pensez vous que j'ai besoin d'une séance de coaching privée???? mmmmmmmmmm????♥

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha! Et puis le livre ne te seras pas vraiment utile, puisque tu connais déjà très bien la méthode...

    Mais au moin elle a prit la peine de te répondre personnellement... Et t'offrir un déjeuner que pour toi. C'est sûr ce n'est pas la même chose, il n'y aura pas tous les autres invités, mais... c'est mieux que rien non?

    Mais je trouve comme plusieurs d'entre vous que toute cette histoire est bien décevante... C'est très "business". Mais au moin la méthode exhiste, et nous permet de perdre sans frustration!

    RépondreSupprimer
  3. Gilda , tu n' as pas besoin un séance de coaching privée , mais c'est comme même très sympa de sa parte de te faire inviter et répondre personnellement . Il faut savoir faire excuse pour des erreurs ... pas tout les monde se faire .. c'est triste que tu peux pas aller à cause de l'argent-"business " ““““

    RépondreSupprimer
  4. Alors HEUREUSE??? comme dirait un macho après avoir tiré son coup lamentable et foireux...
    Cette phrase n'est pas plus vulgaire que la réponse que tu viens de recevoir Gil...
    Tu vaux infiniment mieux que les miettes qui te sont laissé.
    BEURKKKKKKKKKKKK et REBEURKKKKKKKKK à la "Fayoterie" dont tu fais l'objet....

    RépondreSupprimer
  5. J'adhère CHRIS, c'est petit, mesquin, ridicule !

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles! je n'en attendais pas moins de vous! ♥

    RépondreSupprimer
  7. c'est le "bizzness" les enfants!

    RépondreSupprimer
  8. un site bien fait, une méthode excellente ,on s'enthousiasme sur cette aide formidable ,
    mais les sous gèrent l' affaire!

    dur dur , la réalité des affaires! dur dur à accepter pour nous, mères de famille , épouses qui pensons d' abord aux autres avant de penser à nous !

    RépondreSupprimer
  9. je suis d'accord avec vous, l'argent d'abord et avant tout car avec le coaching par internet ils s'en mettent pas mal de coté. c'est assez lamentable
    non gilda tu n'as pas besoin de coaching tu es très belle comme ca.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Zaton!!!!!!!!!!! mouah♥

    RépondreSupprimer
  11. Ca veut dire quoi Padmée??? je ne comprends pas!

    RépondreSupprimer