dimanche 10 octobre 2010

Tous les records ont été battus aujourd'hui!!! On a dépassé les 1000 consultations aujourd'hui!

Samedi 9 octobre : 954 consultations du blog
Dimanche 10 octobre : 1002 consultations!!! on a dépassé les mille!!! incroyable!!! je rêve!
Le message "appel pour un sponsor" a été lu 146 fois!!!
ET... il a engendré : 57 commentaires!
Et, vous avez laissé aujourd'hui, 100 commentaires que j'ai reçus sur mon mail! et je ne compte pas encore les mails supplémentaires que j'ai reçus!
Je vous dis!
Record battu dans tous les domaines!!
Une journée de folie! et moi qui ai dit : je vous abandonne pour la journée!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'était une blague n'est ce pas?
Vous l'aviez bien compris!!!!
pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt♥

3 commentaires:

  1. Tu vois être une STAR n'est pas toujours facile, si tu as besoin d'une secrétaire fourre-tout, je suis dispo...LOL
    Bizous ma belle et essaie de bien dormir, ça va être dur, avec les rêves plein la tête

    RépondreSupprimer
  2. eh bien! tout ça ! tout ça !

    formidable!

    RépondreSupprimer
  3. Une secrétaire????? tiens! je vais y penser!!!!!!!! roooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer