lundi 7 mars 2011

Pâté de soja à bas IG


Ingrédients :

Pour 10 personnes
: 100 g d' Oignons, 2 oeufs, 250 g de farine de soja, 6 c à soupe d'huile, 1 pointe de muscade, 400 g de Champignons, 1 c à Café de thym effeuillé, 1 c à Café d'estragon haché, sel.

Préparation:

Passer à la moulinette Champignons et Oignons, mélanger avec tout le reste.

Bien tasser ce mélange dans une terrine à couvercle.

Mettre à four chaud bien fermé 30 minutes.

Servir avec des feuilles de laitues, Tomates, ou toute autre crudité.

Ce pâté peut se conserver plusieurs jours au frais.
Recette de Chris42 et photo de Marielle!

8 commentaires:

  1. OK, cela a l'air super quand aux ingrédients. Je vais chez le dentiste et fais les courses en conséquent. J'envoie photo ce soir. Bises Gilda de tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gilda, je viens d'essayer la recette du pain à base de son d'avoine à 15 IG; Il est délicieux, tellement délicieux que j'ai du mal à réaliser que je peux le consommer avec TOUT. Un rêve qui va me faciliter la tache. Enormes bisous guérisseurs.

    RépondreSupprimer
  3. nanou, avec tout mais pas toute la journée.

    RépondreSupprimer
  4. Oui nanou!!! n'oublie pas le phénomène "popo"!!!
    Oki marielle, j'attends avec impatience ton résultat!

    RépondreSupprimer
  5. Il manque à quelle température dans le four....
    A plus tard, je pars faire les courses... Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Gilda pour ton conseil "popo". Il vaut mieux être prévenue, d'autant que je n'avais pas pensé à cette vertu du son d'avoine lol. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gilda,
    Quel bonheur, je viens de découvrir ton blog. J'ai commencé la méthode MM en octobre dernier à Noël j'avais perdu 9Kg. Mais quelques questions restaient sans réponse donc j'ai laissé tomber en concervant quelques habitudes alimentaires. A la vue de ton blog, youpiiiiiiiiiiii!!!! tu m'as redonné l'envie de reprendre. Un grand merci, je t'embrasse et à bientôt.

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Et bien super Brigitte!!!! bienvenue!

    RépondreSupprimer