mardi 29 mars 2011

Bienvenue à.......


Bonjour à vous tous!!
Il y a plein de nouveaux! dont un homme!!!
Mais bon! jusqu'à présent, tous les hommes qui se sont inscrits ici ne se sont jamais exprimés!
Alors, Nicolas, on va voir si toi tu vas vraiment rejoindre notre groupe!!!
Bataille a déjà perdu 6 kg depuis le mois de janvier!! super Bataille! mais si ! c'est bien! il ne faut pas aller trop vite!! tu le sais bien!
Lucie se trouve un peu ronde!!! donc , je suppose que toi tu as quelques petits kilos plaisir à perdre!!! pas de souci ! tu es la bienvenue!!!
Il y a aussi Caramel et Sylvie!! A vous de vous exprimer!!!!!
Il me semble avoir lu Sylvie quelque part!! me trompé je????
Et bien encore bienvenue à vous tous et j'espère vous lire dès demain???
Pourquoi attendre?
Gros gros bisous
Gilda

17 commentaires:

  1. wowOOOO il y a du monde ...
    bienvenu chez GILDA et bonne route avec BDG

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je m'appelle Nicolas et je vis en Suisse au bord du lac Léman. J'enseigne à mi-temps les maths et je suis père au foyer pour l'autre mi-temps. C'est moi qui prépare tous les repas. Ma femme et moi avons commencé le régime indice glycémique bas en septembre 2007. Pour elle cela ne réussit pas trop, mais elle travaille à 100% avec bcp de stress et des repas irréguliers à midi.
    Pour ma part j'ai perdu les 10 kg souhaités et depuis je maintiens le cap avec une phase 1-2 à ma façon; je ne me pèse plus : le témoin c'est le tour de taille de mes pantalons...
    Bravo pour ce blog plein de bonnes idées et de bonne humeur

    RépondreSupprimer
  3. Guimar est Nicolas! C super que tu aies perdu tes kilos! ton épouse va peut être se rebooster en lisant notre blog! puisque tu cuisines, fais lui de bons petits plats! et elle peut emporter ses repas de midi au boulot! nous sommes nombreuses à faire ça! je vois que tu te balades partout à la recherche de bonnes recettes! alors encore bienvenue et bon app!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à tous sur le blog de Gilda.

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Welcome à vous 5 sur le BDG,
    bonne journée à tous!
    KIIISSSSSSSSSSSSS

    mimi

    RépondreSupprimer
  6. nabda est...caramel et nougat
    alors tu vois Gilda nabda s'exprime et à même perdu 300gre depuis le début de semaine mais n'a toujours pas reçu son livre...heureusement que vous êtes là

    RépondreSupprimer
  7. bienvenu à tout les 5
    sur BDG
    bonne journée
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. BIENVENUE PARMI NOUS SUR BDG!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous!
    Bienvenue sur le BDG !
    et bonne aventure pour votre nouvelle façon de vivre !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Nicolas! le stress de ta femme lui cause bien des ennuis !...
    Nabda- caramel...je te connais déjà ! LOL!

    les autres racontez nous !

    RépondreSupprimer
  11. Ah bon?? tu es caramel? au fait, je t'appellerai Caramel! pas le temps d'écrire des pseudos aussi longs! j'espère que tu ne m'en voudras pas! et SVP! quand vous vous inscrivez, dites nous sous quel pseudo! ça m'évitera de souhaiter la bienvenue à des fantômes!!! comme Guimar et Nabda!

    RépondreSupprimer
  12. c'est Google qui nous donne automatiquement comme pseudo notre adresse mail, il faut ensuite modifier son profil pour faire apparaître son prénom, les joies d'Internet....!

    RépondreSupprimer
  13. Et bien dis donc quel joli monde...Bienvenue à tous...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Sachez les filles que Nicolas se balade partout sur le blog et essaye plein de recettes!! super!!! Et Nicolas, si tu arrives à en améliorer, n'hésite pas à nous le dire!! j'ai souvent remarqué que , sur de vieilles recettes, nous pouvons améliorer par rapport aux connaissances que nous avons maintenant! j'en ai déjà modifié quelques unes. Mais je ne les revois pas toutes!! alors quand vous me le dites, je le fais!

    RépondreSupprimer
  15. ok si je pense à une améloriation je vous le signale.
    Ca fait déjà qq temps que je lis ce blog , il est vraiment pleins de bonnes idées de recettes et de conseils.
    Dès que j'ai un peu de temps je vous communiquerai ma façon de cuire mon pain (au levain naturel)
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  16. Merci Nicolas! excuse moi si je te tutoie mais le vouvoiement est au dessus de mes forces! Le problème que j'ai avec le levain, c de le fabriquer! en Martinique, il moisit avant la fin de la fabrication! il fait peut être trop chaud! cela m'intéresserait que tu me dises comment tu fais ton levain! c d'ailleurs pourquoi, nous avons essayé autant de recettes de pain! nous faisons donc notre pain au levain fermentescible en sachant bien que rien ne vaut un levain naturel!

    RépondreSupprimer
  17. Je ne vis pas en Martinique mais avec le temps mon levain est devenu très "puissant" et marche "trop fort": si je le laisse à température ambiante dans ma cuisine il s'abîme très vite aussi; donc quand j'en ai prélevé pour mon pain je le rafraîchis avec farine complète (on dit complète en Suisse vous dites intégrale en France je crois) et eau et je le place directement au frigo. La veille au soir je le resors et le rafraîchis pour la nuit et au matin il est au top pour confectionner le pain.
    Essaie peut-être ainsi Gilda et dis-moi si c'est mieux, car évidemment le levain naturel est le meilleur moyen pour un pain sain, bon et IG bas!!

    RépondreSupprimer