jeudi 10 mars 2011

Menus du jeudi 10 mars à bas IG


Je suis à la bourre se soir alors je mets juste la page pour les lève tôt et mon menu demain.
Ha!! si, l'image pour notre Gilda demain matin.


Menus de jeudi.

T'y déj:
Un grand bol de lait écrémé, fructose, pur cacao, jus d'orange, 2 tranches de pains Gilda grillées, confiture ssa.

Midi:
Tomate, escalope de dinde avec crème au curry et champignons, quinoa, faisselle 0% bien égoutter .

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)
2/3 noix du brésil si faim.

Soir :
couscous complet avec poêler de courgettes, oignons, poivrons et peut être un peu de dos de cabillaud selon ma faim, Compote ssa.

Bon jeudi à tous!!!

29 commentaires:

  1. Bonjour a tous !!! Alors aujourd'hui ..... Matin GP : wasa fibres / confiture fructose / café arabica léger. Midi PL : steaks haches/ fonds d' arrichauds avec VHO/ fromage blanc 0%. soir GP: veloute au fenouil/ légumes sans gras avec blanc de poulet . Bonne journée a tous et bon courage .

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!c beau Grib!!!!
    OKI Pralinette!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tout le monde, j'adore cette image. Je m'imagine déjà en train de sirroter un cocktail comme ça sur la plage avec quelques kilos en moins. Bon allez c'est pas encore pour tout de suite!

    Ce matin: Céréales à bas IG avec yaourt soja et 1 verre de jus

    Ce midi: petite cocote de poisson avec crème soja tomates et lentilles
    en dessert je ne sais pas

    Ce soir: ça sera light je pense(soupe légume, 1 yaourt 1 fruit) j'ai envie de décoller quand même!!! sauf si j'ai très faim on verra.

    Collation: si faim quelques amandes et 1 fruit

    Voilà superbes les photos de votre rencontre, ça fait très plaisir.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. coucou les filles bonne journee a tous et a toutes
    tres belles photos merci les filles d avoir partagé ce moment de bonhuer avec nous

    matin ::gp
    pain gilda confiture d oange un jous d orange pressé
    the vert
    midi::pl
    spaguetti montiganc ig 10
    sauce bolognaise poulet
    fraise
    the vert
    encas si besoin quelques amandes en coques

    soir ::gp
    coucouc complet
    sauce tomate proivron maison
    pomme au four
    the vert
    bises motivezen

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!

    Petit déj habituel GP

    Déj L: hamburger à la socca avec légumes divers, 1 café avec 2 carrés de choc 70%

    Snack avant mon cours de zumba: quelques amandes et abricots secs

    Diner GP: soupe poireaux et quinoa avec champi, persil et crème soja

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Excellent Vivi!!!! que je mangerais bien avec toi un hamburger à la socca!!!!!mmmmmmmmmmmmmmmm!!! tu m'emmènes zoumber Vivi???????? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Ta journée est parfaite!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tout le monde,
    Petit Déjeuner GP: jus d'orange maison+ café au lait écrémé + 1 tranche pain bas IG + confiture au frutose
    Déjeuner PL: raclette (2 tranches de jambon+courgette+fromage à raclette ( à combien de grs de raclette j'ai droit s'il vous plait les filles)+1 compote
    Goûter : thé + 2 madeleines Gilda
    Dîner GP: quinoa purée de tomate + 1 tranche jambon de poulet+1 yaourt soja
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour le BDG,
    Alors aujourd'hui :
    Matin GP : 2 tr pain, confiture, FB, thé, jus d'orange
    Midi PL : poisson papillotes cocktail fruits de mer sauce curry + haricots verts + carrés de choc + déca
    Snack : noisettes + demi poire
    18h30 : piscine
    Soir : soupe + fruits l'ombre de la balance plane ....
    Bonne journée ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou tout le monde,
    pt-dej - jus de clémentine maison, 1 tranche de pain Aïcha, confiture griotte ss maison, 1 mug Caro.
    dej - REsto gastronomique poissons, donc je vais essayer de bien choisir.
    Dîner - ce sera soupe de légumes et ?.... on verra selon ma faim.
    Bonne journée à toutes et tous, puiqu'il y a des messieurs,mais qui ne se manifestent pas beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Ok, je t'emmène, Gilda! Tu zumberas avec moi ce soir!

    Et je penserai très fort à toi ce midi en mangeant mon hamburger socca, ce que à vrai dire je fais déjà souvent, puisque c'est grâce à toi que j'ai découvert ce déliiice!

    Courage dans ton club Med, j'espère que le temps ne te paraît pas trop long!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!!

    Matin GP : 2 tranche pain de seigle MM, conf sans sucre MM, déca, pur jus de pomme

    Midi PL : Grande salade, foie de volaille, tomate, dés de comté, Vinaigrette maison

    Soir : Surement léger car j'ai pas très faim le soir peut être des fruits...

    Bone journée à toutes

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour tout le monde,

    PETIT DEJ GP: café lait soja - 3 tranches pain royal+3 cc confiture maison- yahourt soja maison-s.agave- 6 pruneaux.

    DEJEUNER PL: Salade de tomate féta - 1cs huile colza - 2 oeufs coque - h.verts avec sojasun- f.de chèvre - café déca lait soja

    SNACK : thé lait soja et pomme

    DINER GP: Bol de soupe légumes - yahourt nature 0 % - compote de pomme - citron chaud

    Très bon le cake marbré d'annick, mes petites nièces ont beaucoup aimé, elles ont emporté le restant. la piscine très bien, mais beaucoup de monde.

    Sojannaise excellente, mais j'ai mis trop de cayenne..... ça pique....

    je vais faire les barres de céréales tantôt, j'ai tout ce qu'il faut, miam miam !!!!

    Très jolies fraises, qui me donnent envie de déguster une délicieuse soupe de fraises, je sais, je sais pas tout en même temps, vous savez les filles suis pas difficile à nourrir....

    Bonne journée à tous * temps gris

    RépondreSupprimer
  13. bonjour bonjour,
    matin GP : thé, pain seigle, conf maison, café

    midi PL : choucroute avec 2 petites saucisses de francfort

    soir GP : 2 cuillère à soupe de riz basmati, fromage blanc avec son blé et sirop agave.

    Je ne sais pas si tout est correct aujourd'hui mais entre mon zhomme et ma fille malade j'ai courru partout et pas trop réfléchi au miam miam...

    bonne journée encore 1 jour avant le week sur une ile au milieu du pacific : quoi de mieux pour se faire dorloter :)

    RépondreSupprimer
  14. Kévaline si ton pain de seigle est intégral et ton fromage blanc à 0% tout roule !

    RépondreSupprimer
  15. intégral j'en sais rien depuis le début je mange celui là et il est fait avec de la farine de seigle, eau, sel, levure (ingrédient marqué) donc je suppose qu'il est bien.

    Et oui fromage blanc à 0% bien sur.
    merci pour ton oeil d'experte

    RépondreSupprimer
  16. Elles deviennent bonnes n'est ce pas Christelle? ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Passage rapide car journée speed ici...
    Matin: comme hier,RAS

    11h30: Aïïe!!: j'ai préparé de la mousse au chocolat pour mes fils qui rentrent ce soir et malheur!!j'ai mangé un carreau, puis un autre...total:une barre de chocolat noir complète!!
    Je suis obligée d'avouer, ça me fait regarder la vérité en face...
    Et puisque j'y suis, je dis tout: hier soir:une pomme devant la télé

    midi: cuisse de poulet+lentilles/courgettes+pomme

    soir: je suis seule alors je pense juste des carottes râpées et une mousse au chocolat au retour de mes fils...

    Journée stressante ce jour pour moi et en plus, je n'ai pas eu de RDV avec la masseuse...Sniff!!!

    RépondreSupprimer
  18. j'ai modifié mon repas de ce midi.
    4 tranches de saucisson sec avec cornichon, un morceau d'entrecôte à l'échalote avec haricots verts et fromage (st albray)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour tout le monde
    PDJ : GP wasa + confiture framboise ss maison + agave
    DEJ : PL 1 socca avec 1 steak haché, tomate, fromage rapé, sauce (coulis tomate,moutarde,agave) un mélange de pizza hamburger socca délicieux ! fromage blanc 0% et agave
    Encas: 1 pomme
    Diner : GP 1 bol de soupe de lentilles verte, riz basmati complet avec courgettes.
    Compote pomme maison.

    RépondreSupprimer
  20. coucou,

    PT DEJ GP: 3 crêpes sarrasin Gilda avec confiture ssa maison, café

    DEJ PL: quinoa+ poulet gong bao et brocolis, une portion camembert,1 carré chocolat 70% et 4 noisettes, café

    snack: 1 pomme, tisane

    Soir GP: trop envie de crêpes donc:
    1 crêpe sarr avec 1 tr jambon poulet, un peu hummus aromatisé au curry et coriandre frais, et 1 avec confiture maison ssa, yaourt soja

    RépondreSupprimer
  21. matin -GP yaourt soja maison ,fruits rouges ,son d'avoine , wasa fibres
    midi-PL-quinoa, saumon ,salade de chou chinois +carottes râpé ,fromage
    soir-GP-quinoa, un peu de crème de soja +amandes en poudre

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir
    Matin : comme d'hab
    Midi : entrée : mâche concombre tomate gruyère huile olive balsamique
    Plat : cuisse canard haricot vert huile olive
    Dessert : une orange
    Gouter : 1 tasse lait soja cacao - 2 sablés a la farine de pois chiche
    Diner : spaghettis MM. carotte crue avec tapenade et purée d' artichaut
    Yaourt soja avec cacao et fructose

    Bises a tous

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir tout le monde, pas eu le temps ce matin !!!

    voici mes menus, un peu maigrichons ce jour mais bon ;;;


    petit déj GP : un kiwi, pain gilda toasté (1), confiture fruits rouges, café

    10h00 une poire

    déjeuner GP : ratatouille et ebly, un yaourt soja-fruits

    dîner GP ; riz basmatin et coulis de tomates, une tranche de thon rouge grillé

    il est 18h00 et je viens d'avoir fini de dîner, je mourrais de faim !!!

    Bref, journée GP, mais je n'ai pas eu le temps de me cuisiner un truc à emporter

    RépondreSupprimer
  24. Tout est ok les filles!
    Très bien Val!
    Dis donc Aline! pourquoi tu culpabilises comme ça???? je ne comprends pas! tu n'as fait aucun écart?????????? je pige pas là!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Au fait! j'oubliais!!! tu sais Céline que tu mériterais un jour de gnouf??? comment peux tu vouloir mettre du gras dans un repas GP???? sarrasin GP! fromage...gras!!!! voyons Céline!!!! c pas bien ça!

    RépondreSupprimer
  26. Petit coucou rapide en rentrant...alors, je sais que le chocolat, j'y ai droit, ce que je n'aime pas , c'est l'idée de grignoter à 11h30. Ou le soir devant la télé. Tu vois, je me bats contre ce démon du grignotage. C'est l'idée de manger entre les repas qui me rend folle et me fait culpabiliser...il fut une époque de ma vie où cela ne serait jamais arriver...mais la roue tourne et les temps changent...Ce n'est pas toujours facile à accepter...

    RépondreSupprimer
  27. Et bien même! arrête de culpabiliser! rien de oire! ça va te faire prendre du poids! je te le dis moi! va lire dans notre rubrique "psy" le message intitulé "grignotage" et JE VEUX que tu manges ton chocolat en fermant les yeux et en te disant ! "mmmmmmmmmmm que c bon!!!! et en plus, j'y ai droit!!!!"
    Plus tu vas manger ton chocolat ou ton grignotage comme un interdit et plus tu vas en avoir envie!!!! alors que si tu savoures ton chocolat, que tu le dégustes, que tu le laisses fondre dans ta bouche avec délectation, tu ne vas plus culpabiliser et tu vas en avoir de moins en moins envie!!! n'oublies jamais que ton cerveau a une mémoire ...d"éléphant! tu lui as imprimé un programme! tu dois effacer ce programme! et en mettre un autre à la place! vous oubliez trop souvent que finalement, vous perdez le contrôle ! il faut REPROGRAMMER!!!!pensez y!

    RépondreSupprimer