mercredi 9 mars 2011

Bienvenue à Flavia!


Coucou Flavia!
J'espère que tu vas très vite écrire un petit commentaire pour qu'on te connaisse mieux!
Bienvenue sur BDG et qu'il t'aide à devenir la femme que tu as envie d'être!
Gros bisous
Gilda

13 commentaires:

  1. Bienvenue Flavia !
    Bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Welcome Flavia sur le BDG,
    bonne journée à tous,
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSS.
    mimi

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur le blog de Gilda Flavia.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Flavia, présente-toi, dans quelle région vis-tu ? etc... cela nous permettra de mieux te connaître. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue Flavia
    sur le BDG
    bonne journée bizz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Flavia et bienvenue parmi nous!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous et toutes!
    J'ai 22 ans, et je vis en Belgique! Je suis ma dernière année d'étude universitaire en ingénieur de gestion!
    Tombée par hasard sur ce blog en cherchant des recettes MM, j'ai tout de suite été enchantée par tous les commentaires, les recettes et les tuyaux de ce blog!
    Ma Maman a commencé Montignac il y a quelques années, avait bien perdu et a arrêté entre temps.... pleins de régimes à son compteur.
    et il y a quelques jours, on a décidé de recommencer ensemble cette méthode!
    Mon histoire n'est pas banale....
    je suis malheureusement tombée malade il y a bientôt 1 an. j'ai été hospitalisée pendant 2 mois :(, j'ai une maladie auto-immune et je fais des péricardites récidivantes... pas cool quoi! et j'ai aussi un problème thyroidien, hypothyroidie d'Hashimoto, comme vous pouvez le voir, la nature m'a bien gâtée!
    je suis donc sous traitement de cortisone depuis le mois de juillet et comme vous pouvez l'imaginer, la prise de poid qui va avec...
    je suis également suivie par une nutritionniste, mais dur dur son régime!
    Etant donné que je suis quelqu'un qui mangé assez salé et pas sucré, la méthode Montignac est vraiment qqc qui devrait me convenir et m'aider à garder le moral pour continuer à me battre contre ces kilos!
    En tout cas, vraiment contente de faire partie de ce blog, je vous tiens au courant de mes évolutions!
    j'ai déja choppé pas mal de tuyaux et de recettes qui ont l'air vraiment délicieuses!

    Courage à Gilda à l'hôpital, je sais ce que c'est!!!
    bisous à vous!!!
    Flavia ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue sur ce blog, tu verras on s'y sent comme chez soi !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette présentation et ces compliments ,Flavia!

    nous te souhaitons bonne réussite pour ton poids , et une meilleure santé!

    je pense que ce doit être bien difficile -et la cortisone, si elle soigne, entraîne des effets secondaires bien compliqués!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Flavia!!! Je vois que ton parcours est un peu difficile! j'espère que nous pourrons t'aider...ainsi que ta maman! tu sembles pleine de vie et de courage!!! Allez! on y va!!!!bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour les encouragements!!!!
    et oui, je n'ai pas le choix, je dois me battre même si c'est pas facile tous les jours!!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Flavia,

    Bienvenue sur le super blog de Gilda. Je suis aussi une petite nouvelle et oui seulement 15 jours que je me suis inscrite et ça m'a déjà beaucoup apporté. Je te souhaite une bonne réussite dans la méthode et surtout une bonne santé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Flavia, bon courage et bonne réussite avec le BdG, on y passe de bons moments avec toute la convivialité souhaitée..bizous

    RépondreSupprimer