samedi 12 mars 2011

Bienvenue à Pétra, Sayen, Magali, Laetitia et Ciaobella!

Bienvenue à vous cinq! Pétra, Sayen, Magali, Laetitia et Ciaobella!
Nous espérons vous lire très bientôt!
Gros bisous
Gilda

19 commentaires:

  1. Eh Béééé !!!...5 d'un coup, bienvenue à vous toutes, sur BDG, le superbe, dans lequel on ne s'ennuie jamais. Prenez le temps de nous donner vos informations que nous fassions connaissance.

    RépondreSupprimer
  2. nobody de nouveau !!! c'est pour cela que je ne poste plus sur les messages de bienvenue !!!

    c'est bien dit pourtant :

    VOUS N'AVEZ PAS BESOIN D'ETRE MEMBRE POUR LIRE LE BLOG.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à vous les 5 nouvelles !
    à bientôt pour vos nouvelles!

    RépondreSupprimer
  4. hé bé! tout des nouvelles! pas les mêmes mais bon...

    RépondreSupprimer
  5. hello!
    5 d' un coup....Welcome à vous sur le BDG!
    bonne journée à vous tous,
    KIIISSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,

    merci pour vos messages de bienvenue...

    bon alors maintenant qu'est ce qu'il faut que je fasse ;) je dois me présenter quelque part ?


    à bientôt
    Mag

    RépondreSupprimer
  7. tu te présentes ici sur le message de bienvenue!

    c'est bon ?

    RépondreSupprimer
  8. Pétra s'est déjà manifestée ailleurs! Oui Mag, tu te présentes ici!!! si tu savais comme nous sommes heureuses quand vous vous manifestez car on en a marre de souhaiter la bienvenue à des fantômes!!! viens vite nous parler!

    RépondreSupprimer
  9. je m'ai présenté hier mais vraiment pas 'a la bon place. moi mème je ne trouve plus l'emplacement.O.K je récommence.Je suis une allemande qui vit au Quebèc depuis 20 ans.J'ai 45 ans et je suis mère de 5 enfants.Donc ,la plus vielle à 19 ans et ma plus jeune 2 ans.Je messure 1.65m et pendant des années je me tennai allentout des65kg.L'anné passé j'ai subie une opération du à un cancer d'intestin.J'ai perdu 7kg dans pas bcp de temps mais j'ai les répri aussi dans pas grand temps,mais cette fois içi avec quellque kilos de plus. Fin Janvier je pésai 71 kg et j'ai commencé à me documenter sur la méthode MM.Dépuis le 14. février je m'ai inscrit avec le coatching MM.Hièr je me suis pésé et 66.8kg.J'aimerais perdre encore 7 kg.J'aime bcp la méthode et bcp votre Blog.Il est formidable et bcp plus efficace que le sit MM.Vos recettes sont plus interresant.Merci à vous touses.Pétra

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Petra!
    merci pour ta présentation!

    tu vis à Trois Rivières! ça me fait rêver!...
    Ce Canada... Léo le sait...

    pas de souci pour l'orthographe, on comprend quand même , c'est l'essentiel!

    je te souhaite un bon succès sur le BDG ! courage avec ta "marmaille" !

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue à vous 5 sur le blog de Gilda.

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à toi Petra !!

    Tu verras le blog c'est une source inépuisable, humaine, avec des gens qui te ressemblent. L'orthographe on s'en moque, comme te l'ont déjà dit Gilda et Anne11. On te comprend très bien !
    Tu as un parcours très original, allemande vivant au Québec !! et 5 enfants, c'est génial !!

    Bienvenue à Mag aussi, les débuts sur le blog ne sont pas toujours faciles... fais gaffe une question peut te valoir une semaine de gnouf !! Mais c'est salutaire, crois-moi. Depuis mon début j'ai perdu 10 kg et gagné des amis très proches (même si je vis à 22 000 km de la métropole) !!

    Je partage le point de vue de Sam au sujet des messages de bienvenue, mais on se rappelle nos débuts sur le blog, en tout cas moi quand j'ai eu mon message de bienvenue, cela m'a fait super plaisir, et quand j'y ai répondu, il était déjà tard, le temps de comprendre comment ça marche (c'est qu'il faut être rapide, deux jours d'absences et c'est la cata !! il y a tellement d'infos).

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et Bienvenue sur BDG!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bon alors c est parti, je m appelle Magali j ai 29 ans j habite à antibes (entre Nice et cannes) ça vous parle peut être un peu plus je vis en couple et j ai une fille de 22 mois ...
    Je me suis toujours battu avec des kilos en trop et j ai essayé beaucoup de méthodes.
    mais la semaine dernier j ai eu peur en montant sur la balance à un kilo près je faisais le même pois que mon jour d arrivée à la mât pour accoucher !
    J ai donc fait des recherche pour une nouvelle méthode et j ai trouve le régime mm.
    Je suis tombee sur votre blogue en cherchant des recettes.et apres plusieurs connexion et vu l ambiance j ai saute le pas.
    J écris depuis mon tel alors pas évident de relire.
    Merci pour ce blogue et pour votre bonne humeur
    Magali

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir à toutes!

    Jespère que je ne réponds pas à ce message trop tard! Je ne consulte pas le blog tous les jours (ça va me valoir d'aller au gnouf?), et j'ai loupé le coche!
    En quelques mots, je suis donc Laetitia dite "léticuicui" ou "léti" si vous préférez(j'ai changé de pseudo pour éviter les confusions avec mon homonyme juste inscrite également), j'ai 36 ans, 2 petits garçons, de 4ans et 21 mois, et je pèse 20 kg de plus qu'avant ma première grossesse, époque à laquelle j'avais déjà 10 à 15 kg en trop... Je n'ai pas pris beaucoup de poids à chaque grossesse (9kg et 12kg), et j'ai tout perdu à la naissance à chaque fois, mais j'ai tout repris dans les mois qui ont suivis, et même plus, comme après un mauvais régime (et j'en ai fait beaucoup avant MM)... J'ai un peu d'hypertension et suis à la limite du diabète... Ca a été l'élément déclencheur! J'ai commencé MM en lisant le blog et les livres que j'avais déjà, je me suis acheté "MM pour les nuls", et j'ai perdu 4kg200 depuis le 18 février!! Pour l'instant, je préfère taire mon poids de départ...
    J'arrête là mon roman!
    A bientôt sur BDG, et mille merci à Gilda, aux co-auteurs et à tous les participants! Ce blog donne une motivation d'enfer!

    RépondreSupprimer
  16. Merci Léti!

    je note ce que tu nous dis-
    mais tu es libre, si ça t'embête de dire le reste!

    on verra tes progrès!
    bravo pour tes 4.2 kg

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir à toutes,
    Merci pour vos messages de bienvenu.
    Je ne m'y attendais pas et cela fait chaud au coeur:-)
    Je m'appelle Laëtitia (encore une autre.. :-)), j'ai 33 ans et j'habite vers Nimes. G démarré pour la 1ère fois un régime hypocalorique l'an dernier = 6 mois pour 6 kg à perdre. A peine l'objectif atteint, je me suis littéralement jeté sur la nourriture et g pris 17 kg!Je mesure 1,76 et je fais 77 kg.Aujourd'hui, je suis complètement perdue dans la jungle de tous les régimes existants et ne sais que faire. Je me renseigne sur la méthode à IG bas et je suis contente d'avoir trouvé ce blog, même si je ne sais pas comment commencer, tous vos conseils seront les bienvenus.
    MErci et à bientôt on line, Laëtitia

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Laëtitia,
    merci pour ton message!

    va lire Questions sur la méthode ,
    et les 2 types de repas -
    ça t'aidera beaucoup
    et prends ton temps !

    RépondreSupprimer