dimanche 20 mars 2011

La pesée d'hier

Ca y est les filles!!!
J'ai fini!
Vous avez été 32 à écrire! donc gros boulot d'épluchage!
C fait!
Allez lire mes commentaires!
Je mets ce message car je ne sais pas si tout le monde sait comment recevoir les commentaires d'une conversation.
Je le rappelle : il faut s'abonner par e mail. Il suffit de cliquer sur ça à côté de votre commentaire.
Vous pouvez faire ça pour tous les messages qui vous intéressent.
Bisous à toutes et bon dimanche!!!!

10 commentaires:

  1. Bonjour Gilda,
    Je viens de m'inscrire sur ton blog,car tu me fais trop rire avec tes commentaires !
    Bon, j'ai 48 ans et 7 kgs en trop.
    Pour les années... ben, je crois pas que je réussisse à en perdre (ça se saurait !) par contre, j'ai bien l'intention de me délester de mes kgs excédentaires ! J'ai déjà testé MM et ça avait été une réussite, malheureusement, 3 mois de stress intense au boulot m'ont fait oublier toutes mes bonnes habitudes. Mais là, promis juré je m'y remets !
    La pesée c'est le samedi, c'est ça ?
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi Corine! je vais te mettre un message rien que pour toi! t'inquiète! avec moi on rigole pas tous les jours! il y a des sentences aussi! faut marcher droit ici!!! MDR! allez! c parti! tes menus et la pesée samedi prochain! mais moi, à ta place, j'écrirais déjà ta pesée sur celle d'hier! comme ça tu auras un point de démarrage! non? kiss

    RépondreSupprimer
  3. hello Corine : un point important:
    se mesurer et tout noter
    car tu vas perdre des cm , te muscler et parfois sans perdre de poids -
    taille en cm, poitrine, tour de taille, hanches, cuisse , biceps ,poignet -
    note tout ça et je te conseille de noter aussi tout ce que tu manges et ton humeur -

    tu pourras mieux analyser tes journées -

    RépondreSupprimer
  4. Gilda , j'ai lu toutes tes commentaires roooooooo pour moi , mais j'ai bien compris .. merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gilda, les Gildettes et Laurent !
    Je me suis inscrite hier après 2 mois de consultations assidues. Je pense même que j'ai dû contribuer aux records de consultation car je passe sur le forum... 1,3 voire 5 fois par jour...
    J'ai 28 ans et je suis la méthode depuis le 10 janvier avec plus ou moins de rigueur au début.Je pesais 75.4 kgs pour 1.71M. J'ai perdu rapidement 2kgs. Maintenant je pense avoir bien intégré la méthode et être plus rigoureuse mais je ne perds plus rien.
    Je fais peut être des erreurs sans le savoir ???!!!
    J'ai donc décidé... si vous le voulez bien... de me joindre à vous pour vaincre ces maudits kilos dans votre bonne humeur !!!
    A bientôt et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à Violaine et Corinne....Vous verrez, ici, on se serre les coudes, on se sent entre amies, et les coaches sont extras!!!

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir moi c'est martine j'ai 60 ans je mesure 1m62 et je pèse 79kg je sais c'est bcp cela fait 1 semaine que j'ai rejoins votre site et j'éspère qu'avec vos bons conseils je pourrai au moins avoir une taille correct la ménopause la retraite les petits plats font que j'en suis arrivee à un point de non retour alors comme dit Aline serrons nous les coudes!!!

    RépondreSupprimer
  8. Nous t'attendons Martine! as tu vu le message de bienvenue que j'ai fait pour toi? Quelle est ton IMC? gros gros bisous et à demain...pour les menus! encore bienvenue!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou gilda ! Merci d' avoir pris du temps pour éplucher toutes les pesées ! Pour ma part je n ai pas pris de mesures .... Pas bien ! Mais en effet j ai l impression qu un petit transfert de masse a pu se faire ...

    RépondreSupprimer