dimanche 27 mars 2011

Joyeux anniversaire Nigritelle!!!!








Joyeux anniversaire ma Nig!!!!!
Oui, je sais, c'était hier!
Mais il faut bien démarrer la rubrique avec quelqu'un !
Alors, c'est toi qui t'y colles!
Heu! tu peux dire ton âge????
J'espère que tu as bien arrosé ça!!!
Gros gros bisous!
IL faudra me prévenir la veille de votre anniversaire pour que je puisse mettre le message!
Je ne sais pas comment tout le monde pourra savoir ça!
On va essayer!
Vous avez mon mail perso! c'est écrit à gauche dans "comment nous contacter?"

22 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire, Nigritelle!

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaire Nigritelle avec plein de cadeaux et bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Nigritelle !!!!!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Anniversaire NIGRITELLE
    tu es bélier comme moi, je suis du 31 mars.
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Anniversaire chère Nigritelle!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très joyeux anniversaire Nig... combien de bougies????

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite un très bon anniversaire Nigritelle.

    RépondreSupprimer
  8. HaPpY AnNiV NiGrItElLe....ChAnCe & AbOnDaNcE!!!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire, Nigritelle!

    RépondreSupprimer
  10. joyeux anniversaire , a Nigritelle, et merci pour ton travail

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniveraire Nig, félicitations pour ton objectif-ginette-anniv atteint !!!

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire Nigritelle, J'éspère que tu as passé une excellente journée pour fêter ça!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne anniversaire Nigritelle j'espère que tu as passé une belle journée,

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux Anniversaire Nigritelle, en souhaitant que tout aura été plein de douceurs pour en ce beau jour.

    RépondreSupprimer
  15. Hello !

    J'espère que tu as passé une magnifique journée à l'occasion de ton anniversaire, Nigritelle ♥♥
    Plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  16. non non c'etait pas hier mais aujourd'hui ,le 28 mars ! comme Audrey !vos messages me touchent beaucoup !!!merci............

    bon on l'a fété hier car aujourd'hui boulot pour certains, et je dois dire que j'ai pas résisté à une double ration de gâteau ...à IG très très élevé et à la clairette de Die (que je préfère au champagne !)

    RépondreSupprimer
  17. Bon anniversaire Nigritelle.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. chris42 : 56 bougies (déja ! j'en reviens pas ...)
    encore merci à toutes !

    RépondreSupprimer